› Forums › Communauté › Le Bar
Les destructeurs de hardware
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
- 1
- 2
-
Des youtubers s’amusent à réduire des vieilles machines en particules éparses pour faire des vues.
Sacrilège ! un ATARI 2600
Même si ça met vaguement mal à l’aise et que j’aurai tendance à plutôt faire le contraire cad les réparer, je trouve que c’est drôle et paradoxalement instructif notamment celui ou le type détruit un dell sous xp en enlevant un par un les condensateurs à la pince 🙂
(heureusement que l’amiga n’est pas si répandu que ça aux us)
Cet horrible mac infâme à ouvrir, c’est bien mérité.
Vite, un panneau solaire.
Il est toujours beaucoup plus facile de détruire que de construire ou de réparer, quelle bande de nazes…
Moi qui passe un temps fou à rénover les vieilles machines …ça me fait mal au cœur de voir ça . C est vraiment n importe quoi.
Pourquoi ? Pour voir ce que ca fait! Ben tiens, je vais kidnapper un de ces types et lui retirer les organes un à un à la pince pour voir ce que ca fait….
Samuel.
Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
(mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)L’obsolescence programmée n’avait pas encore été inventée ils rattrapent leurs erreurs…
Ouais ça m aurait fait marrer que les mecs ce fasse électrisé ….bon bref ça existe aussi avec des mecs qui petent des bagnoles etc …truc de débiles qu ont rien d autre à f*****
Le plus rigolo avec ces mecs, c’est qu’ils ne savent pas qu’ils sont maintenant stériles car ils ont été exposés à une dose massive de rayons X en détruisant des CRT en fonctionnement. Oh ca sent l’ozone qu’ils disent.. ben oui les X créent de l’ozone, mais ca c’est juste le 1er effet kiss-cool bande de crétins.
Samuel.
Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
(mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)Et si on faisait encore plus de vues en prenant un sulfateuse, ou un famas et qu’on impacte le gars juste avant qu’il touche à ces bijoux ?
Vous vous souvenez du bouton en bas à droite dans lemmings 😉
On trouve toujours plus bête que soit mais là… On touche le fond.
Loooooool
mdr
xd
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Les destructeurs de hardware