Les dangers de l’emulation sur PC

6 sujets de 121 à 126 (sur un total de 126)

• Tarzin

Hello Ness,

un secret est un secret .

Je comprends, pas de problème.

Bon plus serieusement le logciel qui a servi au Frontend est vraiment super.

Ca à l’air efficace en tout cas! Reste à voir l’accessibilité mais généralement en passant un peu de temps on arrive à (presque) tout.

Human t’en dira un peu plus

Quand il veut, aucun soucis

Pour les test’s ,tu me fais justement penser que je dois m’y remettre et le plus vite possible . Si tu veux réellement le tester, là faut demander au chef et a Renzo ,perso je ne suis pas contre,

Heu, qui est le chef de la bande ??? :-)

Moi, je veux bien tester une pré-version et faire un petit article. Je pense que ça peut intéresser bcp de monde.

Je n’ai pas les coordonnées de tout le monde mais si tu peux faire passer le message…

Merci à toi.

Human Ktulu

Bah c’est un secret de polichinelle hein !

Si tu veux le front-end utiliser pour bigbernie est une version d’évaluation de Menu Box (colanto distribu aussi des tas de logiciel et s’en est servie pour Amiga Forever). A la base ce prog est concu pour faire des menu de démarrage pour CD, Mais ca suffit a lancer Winuae !

http://www.cloanto.com/menubox/

Mais Renzo a été inspirer par ces possibilités et a crée un tout nouveau front-end (concu sur multimédia builder) pour Amigame grace aux possibilité de WinUAE, comme ca on peut diffuser ^^

Je t’envoie un mp pour trouver le site et le forum du projet puisque par je ne sais quelle raison il est en black list ici (il n’a aucun contenu illégal, mais un de ces partenaire n’est pas « fréquentable », c’est pourtant grace a ce partenaire que Amigame existe, CQFD).

> The Hell mod player

BatteMan

HumanKtulu : En fait, il n’y a pas de « Black List » sur AI mais une « White List » plutôt.

Si vous estimez qu’un site devrait être sur cette « White List », parlez-en en privé avec un modérateur ou postez votre requête sur l’adresse mail des webmestres (adresse dispo dans « Nous contacter »).

On en discutera en interne et le site en question sera, ou non, ajouté à la White List.

Nous sommes ouverts à toute proposition.

/me aimerait bien que le côté répressif et castrateur du forum d’AI disparaisse…

Only Amiga makes it possible !

ness62

aimerait bien que le côté répressif et castrateur du forum d’AI disparaisse…

Completement d’accord ,bien qu’il ne faut pas mettre tout le monde dans le même BigBag .Parfois j’eprouve une certaine hesitation a faire venir des personnes sur AI ,même si de temps en temps je place des liens pointants sur le site.

A l’inverse il y a des points très positifs ,je n’ai pas encore vu quelqu’un refuser une aide voir même repeter plusieurs fois une information existante dans d’autres post’s et c bien là que les esprits de migateux se rejoignent ,que se soit en émulation du classic sur les sites dédiés voir aussi les sites généralistes avec section Amiga ou les puralistes, le dévouement reste identique.

La qualité des personnes utilisant le hard et soft Amiga .Les programmeurs qui sans relache continus a fournir le 68k ou les NG . Rassurez-vous il y a d’autres points positifs

Tarzin

http://www.cloanto.com/menubox/

Bien reçu. Je ne connaissais pas.

Je vais déjà tester cette version ci pour voir ce que cela donne. Ca a l’air intéressant.

Pour le reste, bien reçu le MP, on se tient au courant. J’attends d’avoir mon accréditation :-)

Human Ktulu

Si vous estimez qu’un site devrait être sur cette « White List », parlez-en en privé avec un modérateur ou postez votre requête sur l’adresse mail des webmestres (adresse dispo dans « Nous contacter »).

On en discutera en interne et le site en question sera, ou non, ajouté à la White List.

Nous sommes ouverts à toute proposition.

Merci Batteman, c’est entendu ^^

Cela dit ca ne dépend pas de moi mais du webmaster du site en question (si il ne veux pas j’aurai l’air fin).

@Tarzin
                : En théorie c’est le même menu box utiliser dans AmigaForever. Il suffit donc de zieuter comment ils ont fait leur machin. ;-) La version enregister permet de faire des choses étonnante, mais la version free suffis a faire un truc sympa avec winuae.

> The Hell mod player

6 sujets de 121 à 126 (sur un total de 126)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS Les dangers de l’emulation sur PC

Amiga Impact