Les dangers de l’emulation sur PC
-
Mod
une demande en mariage je suis émouvé !!!! :'(
Promis amis modérateurs d’ A.I ont arrete là
NDBatteMan : Ça tombe bien, c’est ce que j’allais dire : « Arrêtez vous désormais les gars ». Merci de m’avoir précédé
Promis amis modérateurs d’ A.I ont arrete là
NDBatteMan : Ça tombe bien, c’est ce que j’allais dire : « Arrêtez vous désormais les gars ». Merci de m’avoir précédé
Pas de problème .
Tel que l’on se connait ,nous en avions pour 10 Post’s l’humour n’a pas de prix
Voila j’ai filer les jeux amiga qui se lancent tout seul a bigbernie, il devrait arrèter de geindre un moment avec ca
Il ne vas pas s’en remetre, WinUAE qui fonctionne en mode Auto lol Quand je pense que c’est grace a trackman que j’ai piger le truc.
C’est vrai que ca peut parraitre difficile a concevoir pour un PCiste, un environnement avec icone rien qu’en lancant une commande, et comment rendre un bête jeu HD autoboot sans passer par du whd ou du jst. Je me suis vraiment éclaté a faire son pack de jeu
> The Hell mod player
@Bernie , tu as passé trop de temps sur les bug’s de Windooz c’est pour çà que tu connais pas dosbox , Il y a aussi Vmware qui est pas mal (merci a Craf de me l’avoir remis en mémoire)
bon il est sous windoz, c’est pas bien grave, il est bon bonvoisin Bernie quand même….et puis je suis contre la loi anti trust.
/me qui ne pouvait pas résister à celle là
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Voila, c’est juste pour monter a quoi ca ressemble lol
http://img389.imageshack.us/my.php?image=gagem5.jpg
> The Hell mod player
Je n’ai pas encore installe mais grace a ton lien j’ai vu comment c’etait.
Tu vois si tu etais dans le Nord je demanderais a un de mes fils de te trouver un boulot interessant…dans tes cordes…qui ne sont pas les depots petroliers….mais en Savoie pas moyen.
Il n’a pas acces aux offres dans ton coin et ne peut donc pas selectionner avant les affichages. Dans le « Nord » oui.
Mais demenager pour ça, lacher Annecy pour Roubaix ou Maubeuge quand meme pas.
Ah ! Faire du ski sur le terril de Lievin !
A+
Hé lui hé !!! Je gagne plus a travailler pour total lool
Et puis les passions ca ne paie pas, pour ce convaincre il suffit de voir galèrer funfox … a moins d’être missioner, de vivre en peau de bête sous un arbre et manger de l’herbe pour passer tout son temps a developper OS4 mdrrrrr
T’en fait donc pas bigbernie, si je fait ca c’est parce que ca m’amuse, et c’est encore mieux si ca peut te faire plaisir
> The Hell mod player
ModBeau boulot H.K l’esprit d’entraide n’est pas qu’un lointain souvenir.
L’esprit amiga est éternel
Tu l’a dit nessy
Cela dit Tarzin, si tu test Amigame tu comprendra
> The Hell mod player
C’est le secré de la team trackman
Cela dit Tarzin, si tu test Amigame tu comprendra
Hé les clowns, ça m’aide bien tout ça!!!!
Amigame, c’est votre frontend ??
Déjà disponible en test ou pas ?? J’avais indiqué que si on pouvais tester, je voulais bien écrire un article et faire un comparatif avec Lemonade.
un secret est un secret .
Bon plus serieusement le logciel qui a servi au Frontend est vraiment super.
En fait je ne suis pas encore a ce stade de programmation mais je pense y venir et effectivement il existe des tuto’s (en anglais) .Human t’en dira un peu plus
Pour les test’s ,tu me fais justement penser que je dois m’y remettre et le plus vite possible . Si tu veux réellement le tester, là faut demander au chef et a Renzo ,perso je ne suis pas contre,
Mon cher tarzin nous nous sommes régalés un max avec le launcher ,j’ai même salivé quand j’ai lancé deux jeux en multitache ,ce qui m’a permis d’aller un peu plus vite pour les test’s OCS/ECS/AGA.
encore un troll pour le fil de birgbernie,sniff
PS :toutes nos excuses BigBernie
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Émulation et autres OS › Les dangers de l’emulation sur PC