Les dangers de l’emulation sur PC
-
J’avais mis a 4.
Mais bon. Perso j’ai renonce en ce moment a l’emulateur mais c’est tres interessant de chercher a comprendre.
Ce sont toujours les jeux bien sur qui posent problemes.
Pour tous ceux qui se balladent sur les forums de jeux PC il y a tellement d’emmerdes, par dizaines de milliers, qu’on s’etonne que certains jeux fonctionnenent du premier coup.
@ bigbernie : Décidément tu n’a pas de bol, mais là ou tu aurai pu trouver ton bonheur, un merveilleux site abandonware français, il est HS pour le moment.
@ batteman : je me doutais qu’il s’agisse da nowhereman, et ca m’étonne quelque peu cette friction : je pensais qu’il était content que bigbernie vienne ici vous enquiquiner un peu aussi lool
Bon, on va éviter encore 4 longues pages, par pitier bigbernie (enfin, je dit ca pour la santé mentale de batteman ) contacte moi et redonne moi le nom de tes 5 jeux, je vais te faire un front -end aux petits oignons et tout marchera impec sans rien parramètrer. Et plus j’ai du temps libre la semaine prochaine, alors profite-en car cela ne va pas durer
> The Hell mod player
Hmm… c’est un peu chiant ce thread Dire que BatteMan si beau et si gentil s’est fait casser des dents pour répondre à des questions « connes » (désolé, m’enfin qu’en même), c’est terrible.
Triste monde tragique. Tout ça pour jouer à des jeux tous vieux et tous pourrits… Perso j’utilise WinUAE sous XP depuis 3 ans et je n’ai jamais eu le moindre soucis ! Et je n’ai même pas vu la queue d’un BSOD. Après c’est sûr que je suis pas en train de tout trifouiller. Pour moi c’est simple: Moindre bizarrerie == formatage + nouvelle installation toute propre
Maintenant je teste Vista, et c’est bien mais c’est moche
Bon, je te fais ça sur ton mail.
Sacre veinard de n’avoir a t’occuper que de 5 jeux. Imagine un peu que j’eusses voulu en faire emuler 2 a 3000 !
Et tout ça parce que je sens que mon 1200 va mourir.
Remarque qu’il me reste 500 jeux sur Atari et la bete fonctionne toujours. C’est ça les vieillards. Toujours plonges dans le passé.
Bon dimanche a tous.
C’est quoi un BSOD ? je n’ai pas win.. chez moi ?
je suis content de pas connaitre ca
Batt est un dieu pour moi alors pas touche ou je fais mon Robin !
en meme temps moi je fais tourner shapeshifter sous e-uae sous mos !! Donc je fais pire
Tiens ca me fais pense que je dois reinstaller amigameboy …sous e-uae !
Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
Amiga Morphos Rules.ok tu voulais dire l’ecran bleu que j’ai deja vu sur les pc du supermarche à la fin de l’economiseur d’ecran !
Et l’autre que j’ai vu au boulot sous win2000 il y a trois ans quand il a destroye une partoche tout seul !!!
Tiens et curieusement sur le pc d’un pote qui chauffait trop !
ca remplace mon bon vieu guru meditation ou ce bon vieu software failure ou le tres sympa application is mediating !
je ne parle pas du kernel panic tres connu sur la banquise
En meme temps pour debogger windows il y a vraiment du taf car microsft à recensé 52000 bogues differents dans Xp
Amiga Morphos Rules.@bigbernie: Lorsque tu t’etones que CIV1 soit « incompatible » avec XP… as tu intégré que à la sortie de CIV XP n’existait pas? 98 non plus d’ailleurs
@Gofromiel: CIV1 un « vieux jeu tout pourri »? mais je vais te casser les dents toi si tu critiques LE jeu!!!bon les enfants il y a clone gratuit de civ2 sous license Gpl qui blaste pas mal … ok ? vous etes heureux ? nous aussi
Freeciv les enfants
Et la pas besoin d’un emulateur Tandy 1000 ou Goupil !
Amiga Morphos Rules.J’ai beau relire je rigole a chaque fois
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Émulation et autres OS › Les dangers de l’emulation sur PC