Les Bleus contre les Rouges !

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 73)

• kaltorak_4A

@Giants ‘le seul sport’, Ouai… Si tu veux 🙂

Pour suivre tout style de sport depuis très longtemps et en avoir pratiqué différents (collectif et individuel), et d’ailleurs je continue à en pratiquer.

Oui au foot une équipe professionnel, sur un match, peut être vaincu par une équipe amateur, ce qui dans aucun autre sport ne peux se réaliser, car la notion physique comme au rugby, pour l’exemple, serai trop dangereux pour les amateurs.

Donc je confirme ma certitude, qui toi aussi en a bien  lol

__sam__

Bah les Croates ayant eux-même marqués contre leur camp (c’est ballot!) avec le même joeur qui au final aura marqué face à la boulette du gardien Francais (ballot aussi!), ca équilibre (ballot partout, la balle au centre!).

Bref on gagne avec 2 points d’écart et c’est très bien ainsi, on peut passer à la suite: exploitation publicitaire des vainqueurs, exploitation politique de la france qui gagne, etc… Tout va bien brave gens, business as usual.

Samuel.

Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
        A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
        A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
        (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

mikedafunk

Il faut avouer que le foot n’a pas que des côtés négatifs, cela rapproche les gens, je vois bien dans ma ville en Guyane : les drapeaux sur les voitures, les gens dans la rue…

Les photos après match sont superbes, la présidente de Croatie a été très « fair play »

D’ailleurs les Croates ont vraiment super bien joué (d’après les échos que j’ai eus), cela aurait été cool pour eux d’avoir une étoile, ils le méritaient

Bref…

Anonyme

Les seul certitudes que j’ai sont techniques pour le reste, je ne suis sur que d’une chose, être sur de rien et surtout ne pas englober tout un ensemble aussi disparate qu’est le sport sur une ‘logique personnelle’.

Apres, tu crois ce que tu veux 🙂

Le sport j’ai pratiqué aussi et pas devant la télé.

C’est un concour? Lol

pulp

Jean Marie Brohm Le football une peste émotionnelle

Le spectacle sportif, une aliénation de masse
              http://1libertaire.free.fr/Brohm19.html

La critique du sport moderne par Jean-Marie Brohm
              http://1libertaire.free.fr/Brohm17.html

Revue quel sport

Anonyme

Très pro leur pièce de son pour une radio…

Ca ressemble au bureau de ma poste qui date des années 80, lol

Et un site hébergé sur une page Perso de free, dixit le nslookup sur leur domaine.

Ouai… Ça sens la grosse radio amateur sans tune tout ça.

Je t’avoue que j’ai pas ‘regardé’ la vidéo par contre, j’ai zappé très très vite.

pulp

Critiquer la forme pour éviter le fond n’est ce pas le mal de notre époque ?

anonyme

[Contenu supprime a la demande de son auteur]

pulp

La Russie aurait fait face à 25 millions de cyberattaques

https://www.lesechos.fr/industrie-services/services-conseils/0301983484742-coupe-du-monde-2018-la-russie-aurait-fait-face-a-25-millions-de-cyberattaques-2192444.php

Voilà donc, un bon terrain d’entrainement pour ses services de sécurité.

Intrusion des « Pussy Riot »

« Impossible de savoir si, dans les attaques dénoncées par le président russe Vladimir Poutine, figure celle du groupe punk anti-Kremlin « Pussy Riot ».

De fait, trois personnes affiliées à ce groupe ont brièvement interrompu la finale en faisant intrusion sur le terrain. Elles ont été rapidement interpellées par la police.

Dans un post sur la page Facebook des Pussy Riot, le groupe indique que cette intrusion visait à attirer l’attention sur les atteintes aux droits de l’homme en Russie. »

Le commentaire des journalistes de tf1 à propos de ces strikers : « c’est honteux ».

Anonyme

Du tout, ce n’est pas une critique.
                        Jje n’ai rien contre eux, je ne les connais pas.
                        Je dis juste ce que je voie, point et je me pose la question au vue de ces éléments, ‘manque de tune?’, c’est aussi simple que ça, sans jugement.

Pour la vidéo en question, je n’ai pas regardé car le sujet qu’il aborde ne m’intéresse pas, cela ne donnes ou n’enlève pas pour autant du crédit à l’interlocuteur et à la vidéo.
                        Pour ma part, je passe 🙂

Tu sais on peut très bien avoir un avis ‘neutre’ sur un sujet sans pour autant être de suite ‘contre’ le sujet.

Quand à la question ou trouver des replay complet, j’ai trouvé ça dispo sur la chaine TF1 via le soft CaptyTv

D’ailleurs, on trouve plein d’autre chose intéressante.

Last time : Pour les commentaires de TF1… ben, c’est du TF1 😉
                        Heureusement que l’on n’a pas que cette chaine.

pulp

« Tu sais on peut très bien avoir un avis ‘neutre’ sur un sujet sans pour autant être de suite ‘contre’ le sujet. »

Un avis neutre, je pense que c’est un paradoxe. C’est mon avis 😉

« Last time : Pour les commentaires de TF1… ben, c’est du TF1
                          Heureusement que l’on n’a pas que cette chaine. »

Bien sur il reste arte, mais étrangement ils n’ont pas eu les droits de diffuser ce spectacle « populaire ». Donc pour le match en l’occurence le choix c’était tf1… ou beinsport. Ca veut dire que la majorité des français on été privés de cette information. On est en droit de se demander pourquoi non ? Sans doute une question de diplomatie. Et pour surtout ne pas parler des droits de l’homme en russie. Et du coup ne surtout pas parler des droits de l’homme en france, ou des enfants qui ont voulu fuir la guerre meurent dans l’indiférence générale dans les centres de rétention.

Aprés puisque je suis un dinosaure de la critique, je constate une fois de plus que toute intrusion du politique d’opposition dans le spectacle du sport est immédiatement rejetée par ces gardiens de l’ordre moral et du temps de cerveau disponible. Car on voudrait nous faire croire que le sport spectaculaire est « neutre » quand il s’agit d’une des facettes les plus visibles du capitalisme.

K-L

Non, c’est juste qu’à force de voir le mal partout, la théorie du complot partout, le côté onscur d’à peu près tout, il reste très peu d’options… à part le suicide.

« Il fait noir, je vois tout en noir, il va pleuvoir… »

Bref, moi je m’en tape complètement du foot (même si je suis contenet que l’équipe représentant notre pays ait gagné) mais je ne me permets pas d’aller en dégoûter les afficionados.

Chacun son kiff, ses rêves, ses envies, ses passions, …

serge

K-L : je plussoie

RyZen Rulez 😉

Anonyme

pulp

« Non, c’est juste qu’à force de voir le mal partout, la théorie du complot partout, le côté onscur d’à peu près tout, il reste très peu d’options… à part le suicide. »

Moi j’essaie juste d’éclairer avec ma petite lanterne. Eclairer ça suppose une part sombre, et une part lumineuse. Je ne crois pas au complot, j’ai parlé de diplomatie, de questions d’ordre géopolitique et de médias. Le suicide n’est pas une solution, puisqu’en détruisant la vie, il détruit en même temps toute possibilité d’une vie meilleure. Ce qui a été mon seul but depuis ma naissance.

« mais je ne me permets pas d’aller en dégoûter les afficionados. »

Moi non plus, j’adore jouer au football. J’encourage tout le monde à descendre dans la rue avec un ballon. Hier je me suis promené et je n’en ai vu aucun, il y avait par contre beaucoup de drapeau, de voitures, de motos, de scooter, qui conduisaient de façon anarchique et dangereuse, beaucoup d’alcool et de gens furieux.

Aprés a un moment en rentrant j’ai vu des gens qui discutaient calmement sur le trotoir, a un endroit ou ça n’arrive pas d’habitude et ça m’a redonné un peu d’espoir.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 73)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Les Bleus contre les Rouges !

Amiga Impact