L’envie de crée de Vital motion
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Voilà, comme je n’est pas d’amiga fonctionnel, je vais moins sur le chan d’AI.
Je passe un peut sur autre chose, sans rien laissé tombé non plus. Puis il y a quelques jours le Groupe Vital motion ma contacté par les msg prv d’amigaimpact.
Enfin s’étais un mail de recrutement, comme d’autre on du recevoir je pense, ils sont à la recherche de coders et Zikos et peut être memes graphistes, des fonctions qui sont pas sans rappeler la période phare de l’amiga entre autre.
Peut être j’écris ces lignes pour que d’autres soi intérrèssé par, si je puis m’éxprimer ainsi, un recrutement. C’est je pense l’orientation des utilisateurs des Ami… euh … Pegasite qui à changé, faire une demos, c’est carrement être dedans, non ?
alors viendez tous !
Sayasupacrew
Modération de BatteMan : Sujet doublon avec celui déjà créé par stefff285 à savoir ‘Idée comme ça : refonder « Vital Motion »‘. Je ferme donc celui-ci et vous invite à poster dans le premier ouvert. Merci.
https://www.youtube.com/@sayasupa
coucou
merci monsieur saya
en effet bref moi je me lance dans l’old school et l’amos pro
dans une intro sur un an mais et bé si yen a que cela interesse
l’objectif se faire plaisir
bonne soiree pour certains
bonne matinée pour d’autres
bref pour moi une bonne nuit
steff aka yogi / Vital Motion
Modération de BatteMan : Sujet doublon avec celui déjà créé par stefff285 à savoir ‘Idée comme ça : refonder « Vital Motion »‘. Je ferme donc celui-ci et vous invite à poster dans le premier ouvert. Merci.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Création › L’envie de crée de Vital motion
© 2024 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.