lecteurs de dvd, dézonage et changement de zone
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
-
Admin
Il y a bien quelques programmes C d’un expert en dézonage sur mac (pseudo XV je crois) qui sont facilement recompilables…
Sinon la plupart exigent un reflashage pour changer le firmware et ca mis a part quelques plextor, il y a pas trop d’utils sur Amiga ;-(
Dans mon jeune temps, je rusais sur le 1200 en flashant mon graveur Yamaha avec Shapeshifter et l’util de flashage en version 68k (sous MacOS 7.5.x
Le plus simple est de l’acheter directement dézoné (souvent sur un Pcul sous windoze ou linux Si tu veux des versions Amiga de progr’ de dézonage, sors ton compilateur C ou ASM et au boulot !
Sous Linux mandrake 10, le dézonnage marche à la perfection avec Xine .
Cordialement - Amigalement
Fridou
1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)Oui, il est en Europe !
Fridou
1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)ashitaka a écrit :
Tiens l’intervention de Fridou me fait penser à Kropp.
Vous rappelez-vous de lui ? Qu’est-il devenu ce brave homme ?
il a peut être plein de dates de tournée … d’animation de mariage
lé chanteur le kropp de l’extérieur de la france
ihih
Emooooootionnnn emmmoooootionnn
Vous pourriez essayer de rester « on topic » s’il vous plait ? ça serait super…
OUI, chef!
Fridou
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › lecteurs de dvd, dézonage et changement de zone