lecteur gotek
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
-
Bonjour à tous,
Je me présente:
Je suis Damien de Dijon,pendant cette été, étant dans le jura pour passez quelque vacances chez ma mére, je suis monter dans le grenier est j’ai fouiller dans quelque cartons est je suis tomber sur mon bon vielle amiga 1200,je me suis dit tiens pourquoi pas le remétre en route,avant de le remette en route j’ai chercher mes vielles disquettes,j’en est retrouver mes tellement vielle quel ce lance plus,à pars tetris 3D qui ce lance:
J’ai fait quelque recherche de plus est j’ai vu qu’il exister un lecteur gotek,est du coup j’ai acheter ce lecteur patcher 1.05(je me dit cool je vais installer sa dans mon 1200 et pouvoir lire tout mes jeux d’enfance),mes voila à la réception je tombe que sur le lecteur est pas de cd rien!!
Du coup je me s’en un peut perdu.
Si quelqu’un peut m’aider.
Merci d’avance
Hello,
Voici un lien vers le site de l’auteur.
https://cortexamigafloppydrive.wordpress.com
Il explique comment l’utiliser.
Il faut mettre un fichier selector.adf à la racine de la clef usb. Et les jeux au format adf.
La clef doit être formatté en fat32.
Et surtout, fait recapper ton 1200
Tophe
Bon courage à toi pour le flashage de ton lecteur.
Si tu as un disque dur (ou une CF) et de la ram en plus, je te conseille plutôt d’utiliser les jeux Whdload. J’ai aussi installé un gotek (ce qui n’est pas un mal car remplace le lecteur de disquette) mais je me rend compte que je ne m’en sert jamais.
^^ ^^ ^^
Tophe J’ai suivi le tuto,j’ai bien formater en fat32 est mis le fichier à la racine de ma clefs USB,est rien il ne veut pas booter sur ma clefs,j’ai meme essayer avec 3 autres clefs pareilles,je comprend pas.
Pour le reccaper je vais voir si il y a des personnes qui pourrais me le faire.
Kaizen35 J’ai pas de ram en plus mes j’ai trouver un vieux disque dur au format 2.5 sa devrait allez dans l’amiga,par contre pour installer le workbench dessus va falloir que je trouve un jeux de disquette d’installation.
Autrement pour le gotek,je les acheter déjà flasher en 1.05a.
Bienvenue
Si tu mets un disk dur ou une carte CF dans ton 1200 avec le Workbench c’est déjà plus pratique !
Pour le Gotek, toutes les clefs USB ne sont pas reconnues 🙁
Si tu as essayé avec 3 clefs pareilles, je ne suis donc pas étonné. Essaie avec des plus anciennes aussi. Moi j’utilise des mini Cruzer de chez Sandisk et ça tourne nickel.
J’ai vu qu’il y a un petit groupe de dijonnais ici,en plus l’admin en est un,mes dijon c’est comme sa,chacun de son coté lol.
NoteDeBigdan : bienvenue ! Mais évite les posts en « sms-style » ici : tu n’auras que peu de réponses s’il faut deux minutes pour comprendre ta demande !
AdminAux dernières nouvelles, il y avait encore une demi-douzaines d’amigaïstes sur le secteur dijonnais !
http://www.annuaire-amiga.org/index.php?page=annuaire
2 des admins d’AI dont moi sont de Vesoul (Haute-Saône) mais je ne vois pas de quel admin tu parle comme étant « de Dijon » ?
Daff d’Obligement peut-être ?
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › lecteur gotek