Lecteur de cassette sur Amiga ?
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
-
Hello.
Je suis toujours fâche de ne pas trouver de D7 à la FNAC.
En revanche, il y a plein de K7 audio encore?
Croyez vous qu’on puisse avoir un lecteur de K7 en DFx: sur amiga? Pour quelle capacité sur 90 min?
Faut faire avec les médias disponibles
Modération de BatteMan : Comme il n’y a pas de section « Blagues » (mais on y pense, merci Gibs ^^), sujet déplacé dans le forum « Matériel ».
100% Amiga Classic
BOING!!!!Message supprimé à la demande de son auteur
Message supprimé à la demande de son auteur
Il faut une entrée son.
Il n’y a pas que la Fnac dans la vie, même si c’est pratique en ville…
« disquette haute densité » sous google donne de bons résultats.
http://www.ldlc.com/fiche/PB00023121.html
http://www.leguide.net/bp/2080903/imation.htm
On dirait bien qu’imation continue a en fabriquer ou qu’il y a de bons stocks.
AdminXanxi : de mémoire, plusieurs solutions d’émulations C64 sur Amiga fournissaient les plans pour se fabriquer un cable adapté pour le 1530 (lecteur de cassettes du C64).
Regarde sur aminet dans misc/emu par exemple
Sinon tu as des montages genre (pour relier un amiga à un C64, etc… ) :
Dire que j’en ai balancé des tonnes de ces disquettes… Je n’en avais vraiment plus aucune utilité.
"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -
Effectivement, il y a des plans pour utiliser un lecteur C64 pour les émulateurs, mais apparemment plutôt un 1541.
Je me suis trouvé en attendant un lot de 100 D7 neuves pas chères sur ebay, ça m’en fait un peu d’avance.
Je ne sais pas pourquoi je suis le seul à considérer que des D7 sont vitales pour l’amiga. Tant que j’arrive à booter sur une D7, je parviens à réinstaller tous mes amigas. Les D7 c’est la vie du sasfépu (enfin sauf pour ceux à K7:-)).
Je plains les CPCistes en 2010.
100% Amiga Classic
BOING!!!!Message supprimé à la demande de son auteur
Je plains les CPCistes en 2010.
en ce qu’il concerne les k7 en tant que cpciste (bien apres amigaiste) il existe des sites de jeux en mp3.
suffit juste de mettre un adaptateur k7/jack de branché la sortie audio de n’importe qu’elle ordi capable de surfer sur le net l adaptateur k7 dans le cpc et …
run »
meme pas besoin de telecharger le fichier audio ya un lecteur integré au site.
A savoir que les jeux sont en abandoware. J ai pas regarder mais ca serait etonnant que ca n existe pas pour d autre machines k7
Message supprimé à la demande de son auteur
gibs a écrit :
Comme ça ? http://www.youtube.com/watch?v=1HuZU8FIkUc
par exemple. hum bizarre le mec me dit kekchose
Xanxi moi aussi j’aime bien les disquettes, et je préfère lancer un un jeu ou une démo à partir du lecteur qu’avec whdload.
Seulement à l’époque ou le prix du mega sur disque dur est devenu moins cher que celui sur disquette j’avais décidé de ne plus acheter de disquettes. Alors j’ai fini par abandonner petit à petit les disquettes, mais j’ai conservé mes anciennes boîtes.
Aujourd’hui je suis super content quand je charge une vieille disquette de démo et je suis même très triste car il y a des démos comme 9 fingers ou State of the Art que j’avais effacé et que je n’ai jamais retransférées. Je vais essayer d’y remédier rapidement !
Je pense que c’est le moment de faire passer le mot autour de nous qu’on cherche des disquettes avant que tout le monde ne les jette.
Mais bizarrement, acheter des boîtes neuves c’est sympa aussi car on est sur qu’elles sont fiables et rien que pour avoir l’emballage et les étiquettes.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › Lecteur de cassette sur Amiga ?