Lecteur de Carte mémoires (CF,MMC, XD, etc…) sur Peg
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
- 1
- 2
-
Tout depend des modéles, c’est au petit bonheur la chance, mais la pluspart respecte fort heureusement la norme mass-storage (heu, c’est une norme ?) et fonctionne donc tres bien sur pegasos via la pile poseidon
idem pour les clef USB et lecteur disquette USB.
je crois qu’il y a un peu plus de problémes avec les modéles IDE, mais je suis hors topic.
T’as installé Fat95 ?
Chez moi tout marche nickel : HD usb2/Firewire 60Go, cartes Secure digital de 64 et 128 Mo.
Même ma clef Bluetooth semble convenablement reconnu par Poseidon, puisqu’il peut lire les informations du firmware. Par contre il n’y a pas de bluetooth.class
Tiens, j’ai une petite tablette Wacom (de taille genre A5). Je me demande si elle serait reconnue par Poseidon… Mais auxquel cas, quels sont les logiciels qui peuvent utiliser une tablette graphique ?
Moi j’ai une tablette graphique USB Wacom Graphire. Ca marche quelques minutes, puis ca gêle. Plus aucun contrôle, le pointeur est bloqué mais la tablette réagit toujours (la petite led), mais le systeme est OK, on peut reprendre la main avec la souris. Je ne sais pas d’où ca vient.
@ B-C : Pour ta tablette graphique, les erreurs sont normales. Elles ne sont pas encore supportées à 100%.
Jérome Chesnot et Jean Yves Auger parlaient des cartes Highway et Subway et aussi de ce problème de tablette graphique sur : http://obligement.free.fr/articles/highwaysubway.php
-Daff: Le problême est malheureusement connu, je répondait à la question posée par SAS_, après des essais avec jean Yves sur des cartes subway, ont à découvert que ma tablette tenais plus longtemps que la sienne qui « gelait » tout de suite. C’est pourtant les mêmes mais la mienne est plus récente.
Pour l’USB, ma clé USB est USB2.0, et fonctionne très bien sur la subway. Par contre, j’avais installé Poséidon 2.2, et là les taux de transfères étaient catastrophique. J’ai pas trouvé la cause. J’ai réinstallé le premier poséïdon fourni avec la carte.
J’ai essayé beaucoup de modèles Wacom : rien à faire, elles sont toutes différentes, même sur mac et pc, il faut LE pilote du modèle.
La seule qui marche et je l’ai dans la main actuellement : ARTPAD sur port série. Pour l’USB, l’auteur de Poseidon a, je crois, abandonné tellement c’est tordu.
Il faudrait essayer les modèles des concurrents : Summagraphics, etc… mais vu le côut, je ne peux pas de mon coté.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Lecteur de Carte mémoires (CF,MMC, XD, etc…) sur Peg