Lecteur d7 lit mais n’écrit plus
-
salut,mon lecteur interne d origine est bien hs (il me nique les D7)
j ai une bonne nouvelle,je viens de refaire les d7 de superfrog avec easyadf,mais le probleme il me met toujours df1ndos mais quand je reboot avec la d7 du jeu elle fonctionne
moi pas comprendre :sweat:
Attention au vocabulaire.
Comme je l’ai déjà dis plus haut, certains jeux utilisent un format appelé trackload. Ce n’est pas lisible sur le Workbench et de ce fait pas installable sur le disque dur.
Ce format spécial permet d’accélérer les chargements bien plus rapides que le format OFS et FFS utilisés par le Workbench.
Effectivement, le jeu fonctionne mais tu verras toujours df1:NDOS.
C’est normal.
Ah, si tu n’as eu d’Amiga comme les “vieux” du site, qui en on un longtemps, tu peux effectivement ramer un peu.
Mon premier Amiga fût le 1000, et j’ai dû attendre 1987 pour l’acheter.
Inabordable à sa sortie ! (20000 FF soit environ 3000 €)
Tu penses bien qu’on a essuyé pas mal de plâtre et de gags avec cette machine.
Avec quel programme que tu écris tes adf ?
Que je matte ce que c’est.
Désolé pour le délai, je viens de tester Easy ADF sur mon Amiga, et il ne met fait pas ATN à la fin de la création de la disquette.
Donc aucune idée d’où celà peut venir.
merci athlonet68,
Je viens peut etre de comprendre,les adf de flashbach se met bien sur le wb(le non flashbachdisk1)que je peut lancer directement depuis le wb
les adf de superfrogdisk1 se met en dfndos(je dois rebooter avec la d7 pour lancer le jeu)mais l adf de superfrogdisk2 se met en dfatn peut etre que s est normale comme s est le disk2
Avec les formats non-dos tu as forcément des trucs bizarres qui apparaissent, mais certaines fois, ce sont les disques eux-mêmes.
Les programmeurs leur donnent des abréviations plus ou moins déchiffrables.
Pas de quoi !
L’entraide entre Amigaîstes doit continuer à être notre marque de fabrique.
justement,encore une petite chose s est pour savoir si je peu prendre ca
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › Lecteur d7 lit mais n’écrit plus