Lecteur d7 lit mais n’écrit plus
-
tu as deux onglets de menu, project et drive.
Je te laisse deviner la suite.
Fait un clic-droit sur adf-blitzer et le menu apparait dans la barre du Workbench.
AdminTon jeu n ‘est pas forcément lisible en mode “normal”, c’est à dire par le Workbench.
Les jeux utilisant le TrackLoad pour charger ne sont pas lisibles par le WB, mais chargent uniquement en insérant la disquette dans le lecteur.
Donc, met la disquette dans le lecteur et reboot!
Par contre, par évident qu’il fonctionne sur le df1:
Passe par la early-startup et sélectionne df1:
Pour le reboot avec la d7 en df1 sa ne fonctionne pas,
pour la d7 en df0 pareil.
Petite question,l adf du jeu fonctionne sur winuae, s est possible qui ne fonctionne pas sur adf-blitzer
l adf du jeu est superfrog, si une personne a les adf du jeu qui fonctionne sur adf-blitzer je suis preneur
merci d avance pour vos reponse
Bonsoir,
il mange 1 ampère ce lecteur ? et pas d’utilisation du 12v ?
les trucs de bases :
1 – formater avec vérification les disquettes (bouchez le trou si c’est des HD)
2 – Y copier des fichiers et tenter de les relire
Si KO, pas la peine d’aller plus loin.
Ah oui, tu es sure que ton jeux/ta version est compatible WB>1.3 et machine non OCS, que tu as bien 1 mo de ram libre ?
As tu tenter d’autres jeux ?
@seb2203 salut seb,hier j’ai tenté la copie de l’adf de superfrog a partir du miga. sur mon premier 600 ,impossible, la d7 est not dos, sur mon deuxiéme a 600 , pas de soucis ,ça boot et fonctionne sans soucis. je peux te fournir l’adf si tu veux.
je tiens a te préciser qu’avant que je boost mon 600 superfrog ne passsait pas, peut être que ta config est trop faible.
Tout simplement, il faut de la fast ram.
Le 600 n’en étant pas pourvu d’origine.
bin a part une aca 630 je vois pas.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › Lecteur d7 lit mais n’écrit plus