Le fil des annonces LeBonCoin

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 1,424)

  • DOM_Z

      #198831

      Hello, mon Miga a dormi très longtemps. Je dois faire de la place. Je n’ai pas eu le temps pendant 15 ans (et pas la place). Il faut bien se faire une raison

      Je ne veux pas mettre le mettre à la benne

      Pour le lecteur de disquette, il couine très très fort…

      Merci pour vos avis et expertises.

      Je vais le mettre à 200€ sur le bon coin.

      Si il y a des personnes intéressés sur ce forum faites votre meilleur offre.

      (Snifff.. Snifff….)

       

      DOM_Z

        #198848

        Mon annonce dans le bon coin

        http://www.leboncoin.fr/informatique/570467140.htm

        (comme ça je respecte la discussion 😉  )

        IDNO530311

          #199703

          Arf une CD32 à 400 € 🙂
          C’est beau de voir que certains adultes croient encore au père Noël 😉
          Le plus drôle : Photo sur demande 🙂
          http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/578799920.htm?ca=22_s

          <script type=”text/javascript” src=”http://www.pubcatcher.fr/scripts/appfirefox.js”></script&gt;

          Zalex

            #199726

            Ben, il est pas prêt de la vendre sa CD32 à moins que les 15 jeux soient TOUS les plus grandes raretés de la machine + CDTV (je pense à Street fighter II Turbo, Turrican, Speedball II and so on …).

            Une CD32 ... Sinon rien 🙂

            pulp

              #199730

              Il ne faut pas s’étonner des prix fantaisistes de le bon coin. Ce qu’on peut en déduire :

              _ les vendeurs ne savent souvent pas estimer une trouvaille qui ne fait pas partie de leur quotidien. L’amiga est mal connu et surévalué.

              _ notre communauté est déjà suréquipée, nous recherchons moins d’amiga. Comme pour les timbres, même pour les plus rares ils n’ont de valeur qu’a condition qu’il y ait des acheteurs potentiels, en gros de la demande.

              _ les annonces sur le bon coin sont gratuites, devant l’incapacité d’estimer “ce qui n’a pas de prix”, dans le doute certains préfèrent mettre un prix élevé, “pour voir si ça part”.

              _ d’autres préfèrent mettre un prix très faible pour se débarrasser.

              _ la machine est surévaluée : cela veut dire qu’il y a possibilité de négocier. Dans le cas ou la machine  a été trouvée ou donnée par un proche, elle n’a pas vraiment de valeur affective pour la personne, dans d’autre c’est un ancien utilisateur. Il faut toujours négocier de façon intelligente, c’est à dire argumentée mais toujours respectueuse.

              _ le risque est que dans certains cas la personne (par exemple un ancien utilisateur) qui ne parvient pas à vendre ce qu’elle à trop estimée soit déçue et préfère la jeter plutôt que de la vendre à un prix inférieur à sa valeur estimée. Paradoxe pour le moins humain.

              zouzou

                #199750

                çà se voir aussi pour d’autre types de matériels informatiques/voitures/maisons;)

                 

                les temps sont durs, plusieurs personnes ressortent du grenier leurs vieux trucs, retrouvent la facture, jettent un oeil  ce qui se fait en prix sur le bon coin, et se disent “on ne sait jamais”.et çà peux fonctionner….

                pour mon plus grand étonnement, j’ai vendu l’an dernier sur ebay un ipaq 1945. c’est parti dans les 150€!!!! Mais le gar avait besoin de ce modèle précis, car plusieurs de ses commerciaux ont de vieux ipaq qui lachent, et ils ont une appli qui ne fonctionne que sur ce modèle, dont l’éditeur a fait faillite (donc pas les codes sources par exemple), et ils devaient attendre encore une bonne grosse année pour que le développement de leur nouvelle appli (android) soir achevé…..donc il collectait ce qu’il trouvait pour essayer d’avoir du spare….

                 

                De l'Amiga et bien d'autres ici:

                http://tutosproc.blogspot.fr/

                Sodapop

                  #199959

                  http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/581854210.htm?ca=22_s
                  Là on nage en plein délire…

                  http://www.leboncoin.fr/informatique/580993383.htm?ca=22_s
                  Vraiment pour collectionneur alors… un Amiga 6128, fruit de l’amour entre un Commodore et un Amstrad peut être… Bravo le mariage pour tous !  😉

                  Y a vraiment des phénomènes !

                  A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

                  Doolittle

                    #200105

                    Vu sur ebay, A pas l’ air cher actuellement. Ca pourrait en interesser certains.

                    http://www.ebay.com/itm/Amiga-1000-computer-keyboard-and-mouse-/161167680366?pt=Keyboard_Mice_Bundles&hash=item258657a36e

                    A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                    Zalex

                      #200106

                      Le 1000 ne va pas rester longtemps à ce prix là !

                      Attention, il doit être en 110 Volts et en NTSC Only.

                      Et puis, je suis curieux de connaitre le prix de la livraison en France et la durée d’acheminement.

                      Je ne sais pas aussi ce qu’il pourrait en être des taxes.

                      Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                      Doolittle

                        #200109

                        suffit d avoir une adresse de redirection. Perso j’ utilise acheterauxusa.com

                        A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                        Sodapop

                          #200123

                          105$ pour les frais de port, et 40$ de taxes… plus le prix qui va grimper… au final ça reviendrait très cher !

                          A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

                          Exilys

                            #200146

                            Salut à tous

                            J’ai un ami qui tente de me vendre une A500 et une atari ST pout 60 euros les deux.

                            L’ennui est qu’il ne possède pas l’alimentation du A500 et pas le cable video pour le ST. Biensur, aucune souris ni periphériques.

                            Exilys

                              #200147

                              Pour répondre a vos interrogations concernant les frais de ports pour les USA, je ne pense pas que cela sera si cher.. j ai plus de dix années d experience d’achats internationaux, et je peux dire que les 105 dollars de ports sont tres largement surévalués, de meme que les “imports charges” sont superflues : en dix ans, je n aj jamais eu a payer des frais de douanes pour des achats entre particuliers.. les rares fois ou j’ai du en payer etaient pour des achats effectuées aupres de boutiques déclarées, et situées plutot en Asie.. Et les vieilles légendes qui prétendent que la taille conséquente d’un colis risque d’attirer l’attention des services des douanes est fausse : j ai reçu un colis du japon en 2006 qui faisait 1m20 sur 60cm et sur 40cm de profondeur, je n’ai pas payé de frais de douane.. bon les frais de ports etaient déja de 125 dollars.. lol. Tout cela pour dire qu’il serait de bon ton de contacter le vendeur pour avoir des précisions sur les frais d expedition, si l achat interesse vraiment quelqu un ici..

                              Anonyme

                                #200198

                                Les frais de port semblent être calculés automatiquement par Ebay des USA. Et ils sont surévalués. Le soucis, c’est que certains vendeurs (la majorité ?) américains refusent de revoir les frais à la baisse, par exemple ça fait 3 fois que j’essaye de faire baisser des  frais de port qui sont de 21 dollars à 7 dollars pour une simple enveloppe contenant une disquette 51/4 et aucun n’a voulu. La misère.

                                Edit: Concernant les frais de douane, tu as de la chance Exilys, car, me concerant, sur une dizaine d’achat outre atlantique (du C64 en majorité) j’ai déjà payé 6 fois la TVA. A croire, qu’ils m’ont dans leur fichier (je plaisante).

                                Doolittle

                                  #200219

                                  Il est parti a 160€. Pauvre vendeur…

                                  A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                                15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 1,424)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Le fil des annonces LeBonCoin

                                Amiga Impact