Le fil des annonces LeBonCoin

15 sujets de 1,036 à 1,050 (sur un total de 1,424)

• Kaizen 35

idem pour les A500 et 600 sortie du garage à plus de 100€, c’est fou …

pour revenir aux prix élevés des jeux sur lbc, en fait, ils ont peut-être raison ces vendeurs… Mais ce qui m’agacerait le plus, c’est qu’il y ait des trafics : jeux achetés a bas coûts aux Uk ou ailleurs et revendus 2 a 3 fois plus chers en France.
      Mais bon, y a pas de lois contre ça, donc j’ai rien dit . 🙂

^^ ^^ ^^

Tophe

Et on ne parle pas de la qualité des photos, du grand art !

En regle général, ça devient vraiment énorme les prix. Surtout pour des choses sans grande valeur.

Tophe

bernouilli

https://www.leboncoin.fr/informatique/532631047.htm

Cette annonce est sur LBC depuis de nombreux mois maintenant et est renouvelée régulièrement.

Soit il ne reçoit aucune proposition, soit les propositions qu’il reçoit ne lui conviennent pas.

Dans les deux cas il devrait se remettre en question.

Screetch

Il n’a qu’à mettre sur eBay s’il ne veut pas qu’on lui demande le prix. Sur le BonCoin, on met le prix ferme et puis c’est tout !

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

Tophe

C’est un peu la tendance du moment sur LBC : Prix de l’annonce bas, mais en fait, c’est des enchères déguisés.

A se demander à quoi sert la validation des annonces.

Et concernant l’exemple de Bernouilli, je pense que la personne sait très bien combien elle en veut, certainement trop chère.

Il suffit de voir combien essaye de vendre du matos HS, ou en loose total.

Tophe

Goom

Il y aussi les 500 à 150€, et il y en a un paquet. Mais à ce prix là, ça ne se vend pas. Si le vendeur était assailli de mails/coup de tél, il aurait vite fait de retirer l’annonce.

“Je vais regarder combien peut valoir mon 500 sur LBC, cela me permettra de savoir à combien je le mets en vente.”

Mais bon, l’espoir fait vivre…

leo

Le must reste quand même le carton A1200 à 40€: https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1046428479.htm?ca=12_s

Tant que ça se vend…

bernouilli

Le coup du carton d’A1200, il est maintenant à 40€ mais il a d’abord été mis en vente à 50€, il a été ensuite baissé à 45€ et maintenant à 40€. Quand il arrivera à 10€, il le vendra peut-être.

Lui au moins il baisse le prix quand il voit que cela se ne vend pas.

pulp

Le site est plutôt ergonomique mais il manque une option pour éliminer les prix à 1 euros… et tout ces gens qui mettent un prix bas puis qui disent “faire offre” ça me fait déjà perdre un temps fou de les zapper.

Ensuite je viens ici et je retrouve une énième digression sur la chasse au pigeon et le coût des cartons. Autant dire que c’est d’un ennui mortel.

La vie est trop courte, se serait bien de se concentrer sur les vraies bonnes affaires, pour en faire profiter notre communauté et encourager les vendeurs responsables.

pulp

Bonne initiative 😉

Atari ST boite/notice/moniteur/boite moniteur.

Echange contre amiga 500.

https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/992046781.htm?ca=13_s

Mod

Amigars

@pulp

Effectivement pas de filtre 1€ pour les annonces mais si tu choisis une sous-catégorie (Informatique par exemple) et pas une catégorie supérieure (Multimédia ou Toutes catégories) tu pourras mettre à filtre à 5€ ou 10€ mini (selon la catégorie choisie).

Only AMIGA makes it possible !

bernouilli

Amiga 1200 avec DD, nu sans alim ni souris mais pour 100€ :

http://www.leboncoin.fr/vi/1046999022.htm

JiDeWe

https://www.leboncoin.fr/informatique/1048283324.htm?ca=4_s

apparemment le gars à d’autres item pas degueus, peut-être un membre du forum?

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
                              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

Mod

Amigars

@JiDeWe

Dans l’annuaire Amiga francophone il y a une personne habitant Bayeux (14), c’est POUPOUM (XLPoupoum). Mais je ne sais pas si c’est un membre du forum et si c’est la même personne (le nom donné sur Leboncoin est Xavier)…

Only AMIGA makes it possible !

subone

@jidewe Dans l’annuaire Amiga francophone il y a une personne habitant Bayeux (14), c’est POUPOUM (XLPoupoum). Mais je ne sais pas si c’est un membre du forum et si c’est la même personne (le nom donné sur Leboncoin est Xavier)…

C’est bien le même Amigars … ayant eu son mail après lui avoir pris la 1D1 😉

A1200 / Blizzard 1230 IV 32 Mo / HxC
                                  A500 / 1 Mo / HxC
                                  CPC6128+ / HxC
                                  C64C / 1541U-II

15 sujets de 1,036 à 1,050 (sur un total de 1,424)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Le fil des annonces LeBonCoin

Amiga Impact