Le fil des annonces LeBonCoin
-
Anonimous ? c’est qui ce clown ?
Pour ma part, si je trouve le prix de ce PI totalement délirant, je ne vais pas m’insurger contre plus que Jbam. Ca n’aurait pas de sens.
Mais je trouve à la limite du malhonnête que le gars finalement fasse de l’argent sur un travail qui n est pas le sien (car je n’ai pas de doute qu il s’agisse d’happiga à l’intérieur)
Et je ne parle même pas des droits sur les roms 3.1 (distribués officiellement pas cloanto pour autant que je sache)/ Workbenchs
Quand je parle d’arnaque, c’est la personne qui vend des eprom avec un kickstart copié dessus. Résultats, tu achètes quelques choses d’illégal, une contrefaçon.
Après, le mec qui charge les frais de port bien au delà du raisonnable, la c’est de l’arnaque.
Sinon, c’est quoi ce truc des animoanus ?
@ jbam que tu vendes ton travail, je ne trouve pas ça choquant, comme tu l’écris, tu offres ton travail. Ceux qui veulent te remercier, peuvent le faire de façon raisonnable.
La, c’est carrément hors de prix, sans l’excuse de la TVA, des charges… Comme le subisse les auto entrepreneurs et les boutiques qui fréquentent le forum.
Édit: notre ami vient de retirer ces Roms de ces objets ebays.
Dans ma boite mail, Anonimous a encore gardé son pseudo d’origine dans le message où un peu énervé d’avoir été découvert il traite les gens de délateurs alors qu’ils ne font que donner une info utile aux autres.
Bon sinon, vous avez tous le bonjour de Karadoc999 qui est un poil mécontent que son poto ait changé de pseudo sans l’avertir 😉
Samuel.
Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
(mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)en meme temps on se doute, l’avatar est resté le meme :p
voir l autre post populaire du moment :
vous avez vu cette annonce https://www.leboncoin.fr/vi/1017405285.htm #leboncoin
il vends un lot amiga.Dommage que j habite trop loin car j aurais été interésser par une tour amiga 1200.On ne sais jamais si quelqu’un du forum habite pas trop loin et peut dispatcher le matos.
amiga 1200 hd
Merci Pat55400 pour l’alerte !
J’habite à une heure de route de l’annonceur. Je me suis positionné pour l’acheter….A voir ce que ça va donner…
ModIntéressé par le clavier A1200. Si tu prends le lot tu le vendrais combien ?
Only AMIGA makes it possible !
salut,si tu arrive a avoir le lot,je te prendrais la tour complète avec le clavier (la grosses je pense),si tu veux bien dispatcher le lot évidemment .J ‘en cherche une depuis très longtemps.Tiens nous au courant.Merci
amiga 1200 hd
Bon malheureusement j ai pas été assez rapide…Le bon coin est vraiment pour les acharnés…
Il faudra que l’acheteur de ce lot nous indique précieusement son contenu afin de faire un joli dispatch.
Si ça se trouve, outre les machines, il doit y avoir une pléthore d’accessoires (Cocolino, digitaliseurs, souris …)
Le 500+ pourrait m’intéresser … (Seb, si tu me lis !)
Une CD32 ... Sinon rien 🙂
Vous allez pouvoir vous rattraper avec ces modèles ultra rares :
https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1017441939.htm?ca=12_s
Des ingénieurs de chez C= et Atari ont dû coucher ensemble à l’époque…
A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Le fil des annonces LeBonCoin