Le fil des annonces LeBonCoin
-
@TameBest et condos changés ! 😉
@Outlaw, ce qui m’énerve le plus, c’est de voir sur LBC des prix exagérément élevé. Ce site ne porte plus bien son nom !Les tarifs que j’ai cité, c’est ce que j’espère encore trouver en me baladant aux fils des vides greniers. Par exemple, j’ai vu une fois un A500 à 20€, que je n’ai pas acheté (je n’ai même pas cherché la négo).
Par contre, ce que je pourrais faire à l’avenir si je retombe sur ce genre d’affaire (en gros, qui ne m’intéresse pas mais peut-être des membres d’AI) ce serait de prendre les coordonnées du vendeur, de le recontacter en fin de journée et si son matos n’est pas vendu, de passer un ti message ici et vous mettre en relation avec ce vendeur en MP.
^^ ^^ ^^
Bonne idée !
@Kaizen35 : +1 🙂
Avec les prix qui sont pratiqué de nos jours, le risque c’est de ne plus trouver d’acheteur et que la machine parte à la déchetterie ;(
Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
Mini NES avec tous les jeux NES
Mini SNES avec tous les jeux SNES
Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1https://www.leboncoin.fr/informatique/993578780.htm?ca=18_s
Pas cher le 1200 m’interesserait mais trop loin
c’est un 1200 qui va partir en revente à plus de 150€ 🙂 et le 500 à au moins 80€ 🙂
Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1Oui il y avait aussi un A600 à 40€ , il est partie en moins d’une heure 🙁
Mais qui achète tous les Amiga sur cette planète??? Plus moyen au amoureux de la machine de s’en offrir un à un prix raisonnable 🙁
Finalement je vais rester sous Happiga, çà coûte moins cher 🙂Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1Bonjour,
un SX32, ce n’est pas tous les jours qu’on en voit :
https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/998883163.htm?ca=17_s
lol, une SX32 vendue au prix d’une (petite) dizaine d’Amiga 1200 🙂
Vite, jetez-vous dessus !!!
Modsur Ebay un sx32 pro pour pièce marche pas a 4700 e^^
https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber
C est notre fameux international retro guide 🙂
j’ai fait une offre a 18700 euros c’est abusé mais qui ne tente rien a rien j’éspere l’avoir .
C’est surement SUPER rare comme matos d’où le prix exorbitant 🙂
Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Le fil des annonces LeBonCoin