Le fil des annonces LeBonCoin
-
On ne sait jamais, j’essaye de récupérer tous les amigas du monde, je les recappe et les redonne après. Comme ça je suis sur qu’ils seront fonctionnels encore quelques années.
Trève de plaisanterie, nous allons tâcher de les remettre sur pied puis de les revendre (car il faut que je rembourse l’argent emprunté) mais au moins il ne se retrouverons pas sur ebay à 700 euros piece comme j’ai pu le voir il y a peu !
Je vous tiens informé dès que j’ai une liste définitive, puis des travaux à faire si besoin etc… Evidemment si personne n’est intéressé bah ça finira sur ebay à 700 euros ^^ mais non je déconne !
Bon ça! Tiens-nous au courant!
Amiga 1200 - OS3.2 - Indivision MK2 - Vampire 1200V2
Thanks
Je vais voir le matos de Besançon ce soir, je pourrai donc vous en dire davantage. edit : le lot n’est plus disponible
Pour ceux qui veulent jeter un oeil j’ai la liste des jeux en boite
@hivernaal: Moi je veux bien y jeter un oeil. Où puis-je la voir?
la liste arrive
900 € … il va pouvoir s’acheter un bon appareil photo avec un flash!
C’est moins cher qu’une 1260 ppc 🙂 mais sans ppc 🙂
Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
Mini NES avec tous les jeux NES
Mini SNES avec tous les jeux SNES
Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1Ca me fait penser, y’a pas une histoire de DMA de la carte controleur qui peut poser pb lorsque une image overscan en haute résolution est affichée ? Ou un truc du genre ? (En OCS/ECS).
Edit : Faut que j’aille me coucher, j’ai commenté les premiers posts en pensant que c’était la fin du fil….du coup ça date…:) Je parlais du GVP HD8+ en premières pages.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Le fil des annonces LeBonCoin