Le fil des annonces LeBonCoin

15 sujets de 571 à 585 (sur un total de 1,424)

  • Zalex

      #234690

      Hé héééé, super Laurent, t’es classe, comme d’hab

      Une CD32 ... Sinon rien 🙂

      Anonyme

        #234691

        On ne sait jamais, j’essaye de récupérer tous les amigas du monde, je les recappe et les redonne après. Comme ça je suis sur qu’ils seront fonctionnels encore quelques années.

         

        Trève de plaisanterie, nous allons tâcher de les remettre sur pied puis de les revendre (car il faut que je rembourse l’argent emprunté) mais au moins il ne se retrouverons pas sur ebay à 700 euros piece comme j’ai pu le voir il y a peu !

        Je vous tiens informé dès que j’ai une liste définitive, puis des travaux à faire si besoin etc… Evidemment si personne n’est intéressé bah ça finira sur ebay à 700 euros ^^ mais non je déconne !

         

        tartineochoco24

          #234696

          Bon ça! Tiens-nous au courant!

          Amiga 1200 - OS3.2 - Indivision MK2 - Vampire 1200V2

          anonyme

            #234697

            [Contenu supprime a la demande de son auteur]

            Anonyme

              #234715

              Thanks

              mikedafunk

                #234717

                Je vais voir le matos de Besançon ce soir, je pourrai donc vous en dire davantage. edit : le lot n’est plus disponible

                Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                Anonyme

                  #234722

                  Pour ceux qui veulent jeter un oeil j’ai la liste des jeux en boite

                  tartineochoco24

                    #234724

                    @hivernaal: Moi je veux bien y jeter un oeil. Où puis-je la voir?

                    Amiga 1200 - OS3.2 - Indivision MK2 - Vampire 1200V2

                    Anonyme

                      #234867

                      la liste arrive

                      mikedafunk

                        #234980

                        http://www.leboncoin.fr/informatique/807960226.htm

                        Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                        Anonyme

                          #235138

                          faites chauffer le compte en banque !

                           

                          http://www.leboncoin.fr/informatique/808538234.htm?ca=18_s

                          tartineochoco24

                            #235140

                            900 € … il va pouvoir s’acheter un bon appareil photo avec un flash!

                            Amiga 1200 - OS3.2 - Indivision MK2 - Vampire 1200V2

                            Bardock

                              #235147

                              C’est moins cher qu’une 1260 ppc 🙂 mais sans ppc 🙂

                              Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
                              Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
                              Mini NES avec tous les jeux NES
                              Mini SNES avec tous les jeux SNES
                              Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
                              Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

                              Gilles

                                #235162

                                en ce qui concerne le gite et le couvert, ah ce prix la , tu dois dormir dans dans un château et tu dines au champagne ….

                                Amiga 500 & ACA500 +
                                Amiga 1200 + Blizzard IV 68030/ 50 mhz
                                Amiga 1200 + Blizzard 68020/ 4 Mo
                                Amiga 600 + Vampire V2

                                Anonyme

                                  #235171

                                  Ca me fait penser, y’a pas une histoire de DMA de la carte controleur qui peut poser pb lorsque une image overscan en haute résolution est affichée ? Ou un truc du genre ? (En OCS/ECS).

                                   

                                  Edit : Faut que j’aille me coucher, j’ai commenté les premiers posts en pensant que c’était la fin du fil….du coup ça date…:) Je parlais du GVP HD8+ en premières pages.

                                15 sujets de 571 à 585 (sur un total de 1,424)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Le fil des annonces LeBonCoin

                                Amiga Impact