Le fil des annonces LeBonCoin
-
Tu as raison, la X-Surf 100 est nettement moins chère que l’Ariadne par exemple. Il est à côté de la plaque le vendeur.
Un annonce qui parle de bcp jeux Amiga à vendre http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/806343902.htm
Y’aurait-il un correspondant qui aurait la possibilité d’aller voir sur place?
J’ai contacté le vendeur mais il ne veut pas faire d’envoi… j’essaye d’en savoir plus sur les titres à vendre
Amiga 1200 - OS3.2 - Indivision MK2 - Vampire 1200V2
@TiSyl, le vendeur n’a pas su me dire quels sont les titres… Ils sont emballés … Si tu y vas, tiens-moi au courant, si tu vois des titres comme Maniac Mansion, Deuteros, Prince of Persia, PP hammer , Loom, voir autre, je serais preneur!
Si tous ces Amiga sont fonctionnels, c’est une superbe affaire, l’idéal serait de recenser les personnes intéressées (@Hivernaal il y a probablement un clavier pour toi ;-)) et de trouver une bonne âme résidant au alentours de Besançon !
A500+ avec vampire
A1200 et A4000Dhoho je connais quelqu’un qui connait quelqu’un…
je vais lui demander.
@tartineochoco (miam), les photos sur l’annonce. A priori il y a un amiga 500, atari….
@TiSyl Aaargh dommage, j’esperais quelques raretés. Merci en tout cas!
Alors voilà, j’ai emprunté quelques sous et récupéré ce lot (enfin quelqu’un l’a fort sympathiquement fait pour moi mille mercis !).
Les machines seront remises dans la nature, révisées décrassées, recappées, améliorées en fonction des cartes et extensions dont je dispose.
La liste finale doit être faite mais je peux d’ores et déjà dire qu’il y a une tonne de jeux en boite !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Le fil des annonces LeBonCoin