Le fil des annonces LeBonCoin
-
pour pièces en plus !
Le bien connu collector4life…. Ne rigolez pas la semaine dernière il a vendu un jeu sur apple II GS pour 1800€.
La il essaye par tous les moyens en ce moment de me récupérer mon targhan encore sous blister, utilisation de plusieurs comptes ebay, proposition d ‘ echanges a prix ridicule ( pour le remettre vente à 900e derrière..), je reçoit un mail de sa part toutes les 2 heures depuis 3 jours. Il avait pas hésité non plus à arnaquer un collectionneur l’ année dernière en lui vendant une copie de The great giana sister. A éviter…A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).
On lui envoie tous des offres à 10 balles ?? 🙂
/me qui espère voir un jour un petit malin pondre une 030 pour CD32 !
"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -
Je me demande quand même si dans ses évaluations il n’y aurait pas du méga pipo …
Pour le mec qui a reçu un faux Giana j’espère qu’il a été remboursé…
La transaction il l’ a faîte en dehors d’ebay, mais prise de contacte sur ebay.C’est lui qui demande les mails. autre compte du bonhomme : » amiga_cd32_cdtv » c’est un compte masqué pour ses achats en sous-marin. Le fourbe.
A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).
Un 3000 en Suisse (Porrentruy, pas très loin de Montbéliard):
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/765002075.htm?ca=22_s
N’hésitez à proposer plus ! c’est bradé, donc ça va partir vite !
A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200wow c’est vraiment pas cher 🙂 c’est des jeux « rare » il devrait en demander plus 🙂
Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
Mini NES avec tous les jeux NES
Mini SNES avec tous les jeux SNES
Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1J’hésite…
🙂
sur eBay on a droit aux photos à l’endroit:
Sinon les puristes préféreront la version encore sous blister:
à ce prix là c’est donné 🙂
(impressionnant la quantité de jeux du dernier gars : il a dû racheter une boutique Amiga)
la boite est peut-être dédicacée 😉 d’où le prix 🙂
Le pire c’est qu’il risque de trouver preneur au prix annoncé 🙂
Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
Mini NES avec tous les jeux NES
Mini SNES avec tous les jeux SNES
Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1C’est sûr il y a des passionnés sur ebay, mais pas de l’Amiga, mais plutôt du fric !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Le fil des annonces LeBonCoin