Le weekend commence bien…
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
- 1
- 2
-
Il pleut, on doit travailler jusqu’à 64 ans, et en plus je viens de griller ma carte ACA500+…
Tu pourrais aussi avoir une inondation / tonnerre, devoir bosser jusqu’à 67 ans et griller tes Amiga ^ ^
J’ai un peu le principal sur mon multimètre ! 😉
Mais du coup j’ai même pas eu besoin de mesurer les tensions !!!
Le fait d’avoir redressé les pins du lecteur de carte CF a suffit a faire rebooter l’ACA500+ !!!
Putain j’ai une chance de cocu sur ce coup là…
J’ai pas testé toutes les fonctions pour voir si y a eu un pet malgré tout quelques part, mais y a pas de raisons…
Du coup j’hésite à retenter une mise à jour quand même, en faisant gaffe aux pins cette fois…
Mais j’ai pas envie de regretter la manip encore une fois, en même temps !! 😀Bon, merci Giants pour tes conseils !!! j’ai appris pal mal de choses…
Au passage, j’avais crée il y a quelque temps une page sur cette carte : https://sasfepu78.ddns.net/Others/Aca500Plus/
Excellent !!! j’avais loupé ça ! Bravo !
Tu pourrais aussi avoir une inondation / tonnerre, devoir bosser jusqu’à 67 ans et griller tes Amiga ^ ^
Et une pluie de sauterelles en plus, vas savoir !!! 😀
A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200Ah tu vois, le weekend se finit bien on dirait, comme à l’époque de benny hill / collaro show ^ ^
Bon maintenant va bosser et tais toi 😉
Je vois l’option diode sur ton multimetre, en bas à droite.
Le fait d’avoir redressé les pins du lecteur de carte CF a suffit a faire rebooter l’ACA500+ !!!
Putain j’ai une chance de cocu sur ce coup là…Impec.
Ouai, je te confirme, va mettre un cierge. 😉Bon, merci Giants pour tes conseils !!! j’ai appris pal mal de choses…
Je t’en pris, pas de soucis.
Sodapop : Arf 🙂
Question : Ne serais t’il pas plus intéressant d’acheter des adapt CarteCF ->Carte SD
et de laisser l’adapt dans la carte Aca (ou autre)..Du, plus d’aller-retour au niveau des pins CF.
Après… je ne sais pas si ça existe et si ça fonctionne sur l’aca500+
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › Le weekend commence bien…