le voulez vous ?
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
-
voici le tout petit debut d’un jeu qui me prend tous mes dimanche, le but c’est un simcity like avec double joueur ou l’adversaire peut achter le voisin si le batiment est peuplé a plus de x% des habitants de sa propre ville, graph’s (c) sinisrus (merci) , merci de me dire si cela vous plait et differentes autres possibilité de tactiques, bisous les amis : demo : http://dfk.free.fr/pourrire.lha (os4) mega prealpha !
madmin : Bon, ça ne répond pas sous MorphOS. J’ai tenté de le lancer depuis un shell, et que dalle (avec OS4Emu évidemment).
Je vois cependant que tu as un peu rebossé l’interface graphique par rapport aux premiers jets qui traînaient à l’époque sur ton site, sympa
—
/me aura essayé.
Only Amiga makes it possible !
batteman, je n’ais fait qu’une mise a jour d’os3.1 vers 4.0 les graph sont (c) sinisrus, donc le plus dur reste a faire. Ps: si qqun a un peg1 qui traine de trop a me preter je vous promet de porter : ya la generation de la map aléatoire, la gestion des liaison eau/terre/brousse des bords, le srcowling, le passage en 24bits, (la transparence en cour), il me reste a porter la gestion des boutons et nettoyer le code car j’ai fait un portage rapide d’un code de gamin d’il y a 15 ans, %%%% pour le reste, a ++
Le principe est sympa. A voir
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050J’ai essayé hier soir. Donc voilà mes impressions :
1) ca peut être prometteur y a pas de doute,
2) le scrolling est un peu difficile à controller : c’est tout ou rien…
3) la presentation avec un fond avec un trou au milieu pour afficher la carte fait un peu old style, actuellement la tendance serait plutôt à l’utitlistion complète de l’écran pour afficher le plus de carte possible, peut-être un concept à la Quake avec la possibilité d’avoir un bandeau en bas si on le veut ou d’être en plein écran (oui parce que est-ce réellement nécessaire d’avoir en permanence les stats à l’écran ??)
Sinon ça ressemblerait pas aux planches qui étaient dispos sur ton site ?
une toute petite mise a jour ou les bords (eau et verdure) sont plus variés
http://dfk.online.fr/president.lha
a++
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Développement › le voulez vous ?