Le topic des jeux qui n’ont pas veillis
-
PP Hammer, Cannon Fodder, Nitro; Leemings.
J’en oublie, mais ce sont les premiers que j’enfiche dans le lecteur D7 à la mise sous tension du Miga; et avec lesquels je m’eclate encore comme quand j’etais jeune.
Jay
@ Jay
Nom de zeus !
J’avais complètement oublié PP Hammer…
J’en ai pourtant passé du bon temps avec ce jeu.
/ME va chercher une version WHDload, et à mon retour de formation je me fait une nuit blanche.
dans le genre jeu redoutable, ya aussi sleep walker…On joue un clébard qui doit sauver un gosse somnanbule…C’est une variation sur le principe de lemmings (faire traverser un parcours semé d’embuches à un ou plusieurs abrutis), mais là la différence c’est qu’on doit gerer son clebs comme dans un jeu de plateformes, à la place d’un curseur.
Assez crispant, plus crispant qu’un lemmings (car on peut pas voir l’ensemble du tableau, donc faut faire et refaire), mais un bon jeu “apéro” tout de meme, qui n’a pas trop mal veillit.
demether a écrit :
Tiens, dans le genre jeu de plateformes sous estimé, Mac Donald Land. C’est vraiment un bon mario like. Doodle bug aussi.
Global gladiators, oui, il est redoutable, doublé d’une superbe bande son selon moi.
dans le genre crise de nerfs, y a aussi Projectyle, que j’aime beaucoup a y jouer entre potes. ^^
Jay
– Logical
…qui existe Android.
AdminGlobal gladiators, oui, il est redoutable, doublé d’une superbe bande son selon moi.
Je connais pas celui là non plus. Le macdonald land, c’est plus classique, façon mario bros 1 ou 2. Warp zones et compagnie, c’est trés similaire à un mario.
C’est pour ça que j’avais aimé, d’ailleurs. Un truc rigolo, les plateformes inversées : tu as un engrenage à la fin de la plateforme, et si tu cours, bah hop au bout de la plateforme tu te retrouve la tete à l’envers. Et du coup, le ciel devient un précipice, et le dessous des décors, des plateformes.
demether a écrit :
Global gladiators, oui, il est redoutable, doublé d’une superbe bande son selon moi.
Je connais pas celui là non plus. Le macdonald land, c’est plus classique, façon mario bros 1 ou 2. Warp zones et compagnie, c’est trés similaire à un mario.
C’est pour ça que j’avais aimé, d’ailleurs. Un truc rigolo, les plateformes inversées : tu as un engrenage à la fin de la plateforme, et si tu cours, bah hop au bout de la plateforme tu te retrouve la tete à l’envers. Et du coup, le ciel devient un précipice, et le dessous des décors, des plateformes.
Je croyais qu’on parlai du même.
Global Galdiators = Mac donald land, mic & mac, etc.
Je dois me tromper, mac donald land existe vraiment, je vais de ce pas me documenter sur gogole.
EDIT: Ah bah oui, c’est pas le même. Essaie donc Global Gladiators, dans la serie plateforme, tu seras pas déçu.
Jay
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Jeux › Le topic des jeux qui n’ont pas veillis