› Forums › Communauté › Le Bar
Le Tilt D'OR du Manoir Mortevielle sur Ebay
-
Le tableau qui a servi de jaquette à Maupiti Island est en vente sur ebay : http://mag.mo5.com/actu/159341/le-tableau-de-la-jaquette-de-maupiti-island-aussi-aux-encheres/
Ah mega lol.
il a bien compris qu’il y avait du fric à se faire et il ne s’en prive pas.
et bé, la prochaine étape c’est quoi ? Le slip du peintre qui a fait le tableau ?
Les chaussettes du dev principal ?
Monde de fou.J’ai pas lu la même chose au contraire.
C’est purement pour la tune.D’ailleurs c’est assez logique, je ne vois pas comment il pourrait lancer un remake avec 600, 1000€ voir même 10000€
C’est pas du tout suffisant pour payer une team, même minime, pour créer un jeu.
Un ingé. ça coûte un certain pris.Sauf erreur de ma part (cf thread sur le remake de Maupiti), JL Langlois n’est pas partie prenante dans le remake de Maupiti. Ce sont des développeurs indépendants qui se sont lancés dans cette aventure avec son accord.
Amiga 500 Rev6
Amiga 500 Rev5
Amiga 1200 + MTEC68030
Amiga 4000/030En parlant de Tilt j ai retrouvé le dernier numéro (Tilt fait Tilt) dans ma caisse à revu ainsi que le Joystick avec le titre en bas : la mort de Commodore
Je vais les mettre sous verre 😁😁
Commodore C16
Amstrad CPC6128 + CTM 644
Amstrad CPC464 + CTM 644
A500 d'origine + 1083S
A500 + Ext 512k d origine +1083S
Atari 520 STf
MO5
Borne Arcade René Pierre de 1984 (Origine)(RasberyPI3 RecalBox)Une vieille info de 2011
Tetris sur Megadrive (il n’est sorti qu’au Japon) dédicacé par Alekséi Pázhitnov. il est partit à un million de dollars…
Sur Amiga ce sont des petits joueurs à côté…
http://gamopat.over-blog.com/article-affaire-du-siecle-tetris-sur-megadrive-79803821.html
On trouve maintenant à profusion des ventes sur ebay de ‘boite en carton’ de console, d’ordi…
-_-‘Franchement, on va où là… O_o’
Vous aimez bien déterrer les vieux postes …
pour Noël je vais vous offrir une pelle 😂
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Le Tilt D'OR du Manoir Mortevielle sur Ebay