› Forums › Communauté › Le Bar
Le Tilt D'OR du Manoir Mortevielle sur Ebay
-
Dans la même idée : Cnjv
J’ai bien aimé le, ‘d’ une valeur inestimable’, lol
C’est d’ailleurs pour ça que c’est rangé dans une boîte en carton, lol.si ça c’est inestimable, ça veut dire qu’il le mette au dessus d’un tableau de Picasso par exemple. Tableau que l’on arrive à estimer la valeur.II
mais la non, lol, une disquette en ‘or’, des feuilles a4,…
Inestimables… Je suis..mort de rire.
il y en a qui sont vraiment déconnecté de la réalité.
Ce n’est pas ‘Inestimable’ voyont, collector ok.Je rajouterai que l’on peut voir cette vente d’au moins deux points de vue :
1) le point de vue « fric » : vendeur / consommateur, objet rare, valeur réelle, logique de base, c’est la crise, bla bla…
2) le point de vue un peu plus « humain » : se dire que si le mec est amené à vendre cet objet, c’est qu’il doit être vraiment dans la daube, ou vouloir tourner la page (ce qui n’a pas l’air le cas ici)…
Du coup le passionné qui en a les moyens et l’envie peut faire un geste qui pourrait paraitre « déraisonnable pour certains »…
Je pense qu’il est sur ‘l’option’ :
J’ai besoin de tune (comme beaucoup de monde en France en ce moment)* et se demande : qué qui j’peux vendre qui ne me sert à rien.Tiens… une disquette peinte dans un cadre, aller Hop sur ebay.
*On va devenir un pays du tiers-monde 🙂
Bel objet.
1998€ belle vente 😉
Si je devais sortir 2000 ou 3000 euros, ce serait pour quelque chose de »significatif » pour moi (une voiture, un voyage de noce, empoisonner ma belle-mère…).
Mince, je pensais pas que c’était aussi cher d’empoisonner sa belle-mère 🙁
Je me demande si il n’y a pas eu du pousse enchères… Bon et je suis prêt à parier que d’autres vont ressortir sous peu, beaucoup de personnes du milieu de l’époque sont passées à d’autres choses de nos jours et ils vont ressortir des trucs du genre de leurs greniers voyant ce que cela peut rapporter. D’un coté on peut pas leur en vouloir d’arrondir les fins de mois.
[EDIT] C’est parti, les autres trucs sortent 🙂
ModOn peut très bien vendre du tres gros n importe quoi a des gens qui ont beaucoup d argent: je viens de voir un sujet, sur arte je crois, sur Fernand Legros un incroyable vendeur de faux tableaux.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Fernand_LegrosArf…
Je vais m’acheter une m’affiche a blisteriser 🙂
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Le Tilt D'OR du Manoir Mortevielle sur Ebay