Le retour d'Albator …..

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)

  • ludovic_lyon

      #201260

      Je l’ai vu avant-hier en 3D.

      L’image est très belle, on est clairement en mode Manga avec ses codes.

      Mais ça manque cruellement de chair et de vie je trouve. Je ne ressens rien pour ces personnages très monolithiques.

       

      fenrix

        #201264

        Vu il y a quelques jours en 3D.

        Comme d’hab’, la 3D ça sert surtout à obscurcir l’image donc si vous voulez des couleurs éclatantes, utilisez Ariel. Ou alors sautez sur la première séance sans 3D.

        Dans l’ensemble j’ai passé un bon moment. Albator est conforme à la série, pas un gros bourrin qui passe son temps à dézinguer des ennemis (j’avais un peu peur après les bandes annonces). Il passe l’essentiel du film assis dans son fauteuil.

        Techniquement très chouette, une 3D qui change des aspects cartoons des films d’animation américains (j’en ai marre des persos tout ronds!).

        Après je n’ai pas pu m’empêcher de penser à Final Fantasy (les jeux et Spirit Within) pendant toute la séance – dans l’esthétique aussi bien que dans la thématique. Je ne sais pas si c’est positif ou négatif, chacun jugera à sa manière.

        En tout cas, un joli cadeau de noël.

        Anonyme

          #201294

          tu as raison j’ai aussi pensé à FF…

           

          Melaure

            #201418

            Vu en 2D il y a une semaine. Très joli à voir, de l’action, de beaux décors, on retrouve pas mal de personnages.

            Par contre le scénario est léger et pas très logique, voir bizarre … Ha oui et par rapport à ce qu’on a vu de la version japonaise, il y a eu des scènes supprimées, donc le montage français n’est pas l’original …

            Cherche "recapeur" sur Lyon ...

            Monsieur-Belett

              #214463

              J’ai vu le film hier, je suis d’accord avec Melaure!
              Je plains ceux qui ont payé une entrée au ciné…

              Rajah

                #214465

                @Président : j’hésite à te proposer pour Aout une sortie AmigaToile lyonnaise, pour les “Guardians of the Galaxy”… le côté badass est tentant, mais ça fait pas dans le second degré.

                https://ptonthat.fr/

              6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums Communauté Le Bar Le retour d'Albator …..

              Amiga Impact