Le retour d'Albator …..

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)

  • Anonyme

      #200638

      Ce que j’adorait dans les vieux Albator, c’etait l’originalité des dessins et surtout la poésie et le spleen qui s’en dégageait.

      Foul

        #200640

        Moi j’avais le 45 tours…avec une histoire dessus…  et ça me foutait la pétoche… lol … les histoires de Sylvidres.. la voix super inquiétante… j’en garde ce souvenir la … brrrrr

         

        Anonyme

          #200642

          Ouais j aimais bien aussi mais avec maintenant du recule la vache qu est ce que c etait glauque !
          Ulysse 31 c etait bien barré
          Remy sans famille c etait deprimant pas de famille il trainait dans les rues pas de futur.
          Princesse sahra c est la causette a la japonaise .elle en prenait plein la geule et comme elle avait pas de bol elle etait princesse mais pas de bol personne le sait. C est quand meme pas de bol.

          Calimero bah lui c est un pote a shara tout ce qu il entreprend fini forcement en fiasco .tasson il le dit lui meme “c est trop injuste”

          Pis bah ta bouba le petit ourson .tu vas pas me croire, il a perdu ca moman .d une tristesse absolue mdrrr.

          Bercé avec une culture musicale avec annie cordi carlos dorothee et les musclés je t explique meme pas la joie quand l amiga est sortit.

          En fait l amiga c etait tout pourrie mais on etait tellement deprimer qu on etait pret a acheter n importe quoi (haaa mais non je deconne !!)

          fin bon m etonnes pas que certaine personne de ma generation soit tomber dans la drogue et l alcoolimse (haaaa mais non je deconne !!)

          Jul

            #200643

            Amiga + fumette + alcool … tu parles bien de… heu… 😛

            Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

            yamakakiche

              #200648

              d’un bon vendredi soir 🙂

              Dans le doute... reboot.
              Membre de l'A.R.T.

              Anonyme

                #200652

                je viens d’apprendre qu’il sort le 25 décembre

                j’avais oublié qu’il était en route et je n’attendais pas sa sortie avant perpete

                Je ne sais pas ce que ça va valoir mais j’ai hâte putain que j’ai hâte !

                Tiens je vais p’tet même penser à me faire un tatouage d’albatar  !

                b0ris747

                  #200655

                  N’oubliez pas les 25 ans d’AKIRA, moi je vais au grand rex ce soir 🙂

                  Pour Albator, j’ai les DVD :p Et oui, ça a vieillit, le design est spécial, mais merde quoi? Je kiffe! L’histoire, les émotions sans concessions, le drama, l’action, la reflexion!

                  Et la première question de geek par un prof de math au Japon aura été de savoir si je connaissais Reiji Matsumoto! Direct, Harlock et Galaxy Express 999 🙂 Ses yeux ont brillé devant les plats qui passaient, et au final les 3 profs (physique, maths et Japonais [elle a dû se dire que les français parlent mieux japonais bourrés vu qu’à la fin, j’étais fluide]) d’Okayama m’ont offert la bouffe!

                  Bref… Respect pour cette oeuvre, que le film soit bien fait, c’est obligatoire, autrement, ça rejoindra le banc des films chelous, comme Street Fighter!

                  35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

                  Anonyme

                    #200659

                    Arf Akira, un de mes préféré avec Vénus wars et Vampire hunter D .

                    vinzo

                      #200660

                      “Tiens je vais p’tet même penser à me faire un tatouage d’albatar  !”

                      @hivernaal
                      Albatar. 🙂 Excellent.
                      Je me demande bien quelle tête il va avoir ton tatouage…

                       

                      A1200 / Blizz. 1260@50 128MB / 4GBCF / 1084S
                      A1200 / Blizz. 1260@50 128MB / 8GBCF
                      A1200 ESCOM / Blizz. 1230@50 64MB / 4GBCF

                      Jul

                        #200662

                        Quelque chose comme ça 😉

                        En tout cas les affiches sont sur les abribus à Nantes :

                        Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

                        Jul

                          #200664

                          Il n’y a qu’une critique sur IMDB pour le moment et elle est mitigée (5/10) :

                          The film was released yesterday, Oct 12h at Sitges Film Festival, here in Barcelona. This is a brief summary of my impressions:

                          The first half hour of film announces an awesome movie: with a great intro the movie is presented visually stunning with a wonderful soundtrack, interesting characters, great action, but soon deflated by the poor script.

                          Note that this is a Harlock film where Harlock is not the main character!

                          The resources and ideas in some of the action scenes are weary of repeated over and over again…

                          The cinematography is great until after the first 45 minutes aprox. , then the film becomes very explanatory , with many dialogues and voice- overs. It’s from there when the script becomes poor.

                          The changes in the character of Harlock are very large and they even betray the original spirit. In addition, i was tired with that “dark matter”, an element of the movie used as a deus-ex-machina over and over again throughout the film.

                          A great opportunity is lost because the movies is visually stunning and the artistic design work is very good. If they had wrote a simple script , elaborated but not so complicated and keeping the essence of the character, the result would have been much better.

                          It’s a shame, but i had an entertaining audiovisual 3D experience and i could discovered a beautiful soundtrack that i want to listen again and again imagining my ideal Harlock film.

                          Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

                          Anonyme

                            #200666

                            hum… Effectivement.

                            pour vinzo et jul : hihi

                             

                            jess

                              #200678

                              Ce que j’adorait dans les vieux Albator, c’etait l’originalité des dessins et surtout la poésie et le spleen qui s’en dégageait.

                              C’est clair, après tout ça y’en a qui se sont etonnés qu’on écoute du death metal et qu’on soit fan de Baudelaire…

                              🙂

                              --
                              A1200/ACA1232 128Meg/easynet eth/Indivision AGA MKII/HxC/Lyrah 2 — IcAROS 2.1 native on Dell755/RTL8169/SB Audigy 2/nVidia Quadro 380 --
                              A4000/060 emulated in X500Plus case + ubuntu server + fs-uae (autolaunch in 20s!)
                              -
                              many tutos, photos and music there : http://thewetmachine.net

                              IDNO530311

                                #201252

                                Mon petit retour concernant Albator que j’ai vu le 28/12.
                                les +
                                Images de synthèses/Anims top, rien à redire
                                design des persos et général très bon également.

                                les –
                                Sénario pas très captivant, il y avait nettement mieux à faire avec Albator
                                Persos charismatiques mais personnalité trop simple pas assez approfondie, ne provoquant aucune émotions chez le spectateur.

                                Bref, un peu déçu quand même.

                                Anonyme

                                  #201259

                                  Et bien moi j’ai tout simplement adoré.

                                  Un graphisme époustouflant, un design d’une rare beauté… Une histoire simple il est vrai mais bien plus sombre et moins manichéenne que les produits du même genre…

                                  Pour finir, la grâce est omniprésente, c’est beau, presque poétique…

                                  La 3D est également savamment réalisée (pas juste 2 ou 3 plans plaqués les uns au dessus des autres comme dans certains films).

                                   

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Le retour d'Albator …..

                                Amiga Impact