Le Raspberry pi 3 arrive !
-
@mikedafunk : mattes cette vidéo ca va dans la bonne voie :
Only amiga makes it possible
XTR Games
Magic Productions
tildela dreamcast rame vraiment sur le pi 3 :'(
par contre (source officiel) le pi 3 à un vrai problème de surchauffe et d’après “Eben Upton” l’un de ses créateurs le pi 3 n’est pas fait pour un usage gourmand et constant du CPU (donc pas fait pour le retrogaming ni le multimedia) :'(
ils ont super déconner avec le pi 3 ? réponse dans quelques jours …@jbam, tu arrives à combien de fps, loin des 60 ?
Only amiga makes it possible
XTR Games
Magic Productions
tildeToujours pas reçu le mien mais tous les retours indique que la dreamcast rame.
Sinon je pense sincèrement que pour le pi 3 il faut attendre un OS en 64 bit et une solution contre la surchauffe , donc patience …
pas en HDMI vue que c’est du 1.4 et non 2.0 😉
donc oui résolution haute en VGA mais pas de vrai 4k et pas compatible contenue 4kc’est un article accrocheur comme overclocker le pi 3 alors qu’il a un vrai soucis de température ^^
vivement le pi4 🙂
Un émulateur NES en 3D bientôt dans happigame ?
Pendant que Kubii fait le Raspi3 en “promo” à 44€, auxquels il convient d’ajouter le port, une boutique eBay en vend un énorme stock à 30€ port compris ! 😀
Inutile de dire que je viens de me le commander.
Attention, déjà plus de 83% du stock est vendu à l’heure où j’écris.
Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233
Attention, il faut prévoir une alim spécifique pour le Pi3 je crois (style 2/5A). L’alim 5V 1A de mon PI-1 n’ira sans doute pas pour un PI3.
Samuel.
Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
(mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)Sinon il est a 35 € sur gearbest avec FDP gratos mais il faut attendre 3 à 4 semaines pour le recevoir http://www.gearbest.com/raspberry-pi/pp_354347.html (le titre, c’est un peu n’importe quoi, mais c’est bien le pi3 d’après les commentaires des acheteurs et leurs photos)
J’ai pris l’alim officiel du pi3 pour 10€ environ : 5.1 V 2.5A
mais j’aurais pu faire l’économie de ça puisque j’avais un bon paquet d’alim en rab avec plus ou moins ses valeurs…
^^ ^^ ^^
Un peu de concurrence de la part d’Asus :
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Émulation et autres OS › Le Raspberry pi 3 arrive !