Le Raspberry pi 2 arrive !
-
Coucou tous le monde
MERCI MERCI MERCI pour vos commentaires .
Cela fait plaisir .Donc la V2.0 vas sortir très très rapidement avec en plus :
– Vectrex (a voir car j’ai des petit soucis avec mais berzerk dessus vaut le détour ^^)– atari 2600
– Game boy couleur
– Gamegear
– Nintendo 64
– Mega CD (sega)
– Amiga
Avec en plus : un meilleur rendu sur beaucoup d’émulateur, nettoyage de pleins de truc , kodi à jour , une version de doom (pour le fun) , un nouveau theme et un nouveau splash .
plus bien sur correction de quelques bugs ^^je continuerai plus tard d’améliorer (au niveau vitesse, compatibilité et rendu image) la Nintendo 64 et l’Amiga pour la V2.1 (qui elle sortira bien plus tard) ^^
@seb 132 : Attention le B+ est un pi 1 avec seulement 512 de ram , le pi 2 qui à 1mo s’appelle seulement B et non B+@ Outlaw : non pas de 4.1 dessus car 68020 seulement , donc 3.9 max
@ mahen : l’amélioration graphique de l’amiga viendra plus tard ^^ car j’ai une idée la dessus mais plus trop le temps , donc je veux sortire rapidement la v2 car cela fait 10 jours que je suis dessus à fond les ballons et mes autre projets sont en stand by
vivement la mise à jour de l’exe 😉
Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
Mini NES avec tous les jeux NES
Mini SNES avec tous les jeux SNES
Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1Message supprimé à la demande de son auteur
Un Amiga dans ta poche grâce à jbam !
le mien est encore dans le camion ups 🙂
Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
Mini NES avec tous les jeux NES
Mini SNES avec tous les jeux SNES
Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1Faites chauffer vos cartes SD car je confirme que la nouvelle version ma distribution (V2.00) sort ce weekend ^^
Je rentre dans la dernière phase de gros test ^^Excellent aussi :
Ou:
Message supprimé à la demande de son auteur
Ah, pas essayé. J’ai tout de suite préparé une Raspbian spécifique. 🙂
Tout s’est bien passé et on sent la différence de vitesse, mais je trouve que la navigation avec Epiphany est toujours bien anémique…
Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233
pour info : une sd de pi 1 fonctionne sur p2 que si celle ci est mise à jours car le boot à changé
@Jbam : J’ai amené le RP2 au taf… tout le monde veut en acheter un maintenant :p
J’ai quelques questions :
– Les manettes XBOX ne sont pas reconnues dans les émulateurs Playstation et dans le SEGA32X. Faut-il effectuer une manip précise ?
– Sais-tu comment forcer le 16/9 dans l’émulateur MAME, car j’ai l’impression que l’image est aplatie (à moins que ce soit moi, tu as configuré une sorte d’étirement ajusté au premier bord rencontré ?)
Merci 🙂
Message supprimé à la demande de son auteur
@tous:
Attention, ne vous faites pas avoir comme moi : 4GO c’est trop petit pour une Raspbian. Ça s’installe bien, mais dès qu’on installer quelques programmes la carte est pleine. 8 GO minimum, donc.
Par contre ça devrait être suffisant pour Risc OS.
Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Émulation et autres OS › Le Raspberry pi 2 arrive !