Le Raspberry pi 2 arrive !
-
je contrôle plus rien que ça soi ma manette xbox 360 sans file ou ma souris ou clavier!!!
re avec mon clavier a file j ai réussi a remettre la manette ouff^^
le son de intro c’ est le top
https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber
Je viens de mettre à jour mon rpi2 et j’ai le même problème que @k1200rs21.
Mon pad psx2 n’est plus reconnu, mais en passant par un clavier en usb j’ai réussi à remettre la manette en fonction.
Pour le son de l’intro j’ai rien 🙁
Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
Mini NES avec tous les jeux NES
Mini SNES avec tous les jeux SNES
Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1Je suis repassé en 3.0 car impossible de refaire marcher ma Saitek avec la nouvelle version.
Je ne sais pas si c’est ce changement, ou depuis que je suis passé d’une Freebox à une Livebox, mais plus moyen d’acceder à mon PI2 via le réseau. Windows7 voit « HAPPI », mais je ne peux pas aller dedans.
La 1ere fois où j’avais fait la manip (pour mettre les roms et bios), je voyais bien les 3 dossiers (ROMS, BIOS et UPDATE) mais le nom du PI2 était alors RASPBERRY, et pas HAPPI, si je me souviens bien (c’était peut-être sous la 2.4 finalement).
Vous arrivez à avoir accès à HAPPI depuis Windows chez vous ??A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200Pas de soucis de mon coté, le rpi2 apparait bien la liste des périphériques réseaux (windows 7 pro avec livebox + plug).
Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1– HAPPI dans la liste des réseaux
– dossiers : bios,multimedia,suavegarde,config et roms
Par contre, pour te répondre je viens de le redémarrer et maintenant il ne m’affiche plus rien à l’écran. Il est juste présent sur le réseau du pc 🙁
Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1J’avais la 3.0 et j’ai juste fait une mise à jour vers la 3.1, je n’ai pas touché au firmware
Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1Je vais essayé une installation à partir du fichier image pour voir si je retrouve l’usage de mon écran 🙂
Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1Bon, j’ai enfin réussi à faire fonctionner ma Saitek, mais uniquement après avoir lancé un jeu au clavier, car l’interface d’Emulation Station ne la reconnait pas…
Et toujours impossible d’accèder aux dossiers de HAPPI depuis le réseau (j’ai essayé les versions 2.4, 3.0, 3.1). Je ne sais pas si c’est le fait d’avoir mis le firmware à jour, ou si c’est un problème sur mon réseau…A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200En tout cas, ma borne, c’est du bonheur avec Happi ! Je le dis pour ceux qui veulent s’y essayer dans les leurs ! Bientôt une vidéo !
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
@ sodapop : il y a énormément de problème avec le nouveau firmware (il demande même une confirmation supplémentaire à l’installation) , toute la partie réseau déconne avec. J’ai eu plein de merde avec donc je ne le mzt oas a jours en auto. Donc oui ton probleme viens bien de la .
@outlaw : pas de son à démarrage et plus d’écran ??? Très très étrange .@all : et sinon oui plusieurs personnes n’ont plus de manette ou clavier qui fonctionne, c’est juste un fichier qui fout la merde. Grrrrr
@jbam : Ok, merci pour le retour ! bon, trop tard pour moi alors, le mal est fait… faites gaffe les autres ! 😉
Y a moyen de revenir en arriere (genresudo rpi-update xxxx n° de hash xxxx)
, ou faut attendre des correctifs ?A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Émulation et autres OS › Le Raspberry pi 2 arrive !