Le Raspberry pi 2 arrive !
-
Cette fois-ci je le loupe pas !! Merci JBAM !! 😀
Heyyy les gars vous ne pensez pas que si l’amiga était facilement rajoutable a happi il serait présent ?
Il y a dejà largement de quoi vous amuser et les mises a jours arriverons ensuite .
Comme dit avant : la c’est la nouvelle base clean et légale !!!
Pi 2 recu ce matin de la boulette apres avoir reagrandi la partoche que du bonheur
Encore merci Jbam
Pour faire reconnaître mes Sixaxis en bluetooth avec la dernière version de Happi :
Sixpair est trouvable dans /home/pi/.local/share/Trash/expunged/714423760/tmp/build/ps3controller/ (???)
Après je déclare des PS3 filaires et ça fonctionne.
Je n’ai pas encore trouvé à quel endroit je peux changer la sortie son (hdmi/jack).Sympa l’anim de boot 😉
Message supprimé à la demande de son auteur
J’ai ajouté une entrée dans le menu des manettes (comme avec la version précédente) pour permettre la connexion des PS3 Wireless.
J’ai observé un truc étrange : Dans un de mes jeux préférés (Bomberman’93) ça n’est pas fluide (pas à la VBL comme on disait). J’ai remarqué qu’en changeant la résolution de 720p TV à 1080p PC c’était cette fois parfaitement fluide. Je vais faire d’autres tests pour voir d’où ça vient…
le problème avec le 1080p c’est que si tu as trop de System emulationstation crash avec un super écran blanc du au manque de vram du pi 2.
ton problème de fluidité ne viendrais t’il pas du 50hz 60hz ?
ps : pour la 3.01 je vais corriger sixpair ^^
Hello est ce normal que les commandes analogiques ne fonctionnent pas sur ma manette 360 filaire et merci encore pour le taf accompli 8)
ça dépend ? dans quel émulateurs ? et quel jeux ?
chez moi cela fonctionne ^^
Ps1 dans l’immediat et dans l’emulateur n64 ils sont inversés
J’ai testé d’avantage :
En CEA (TV)
480p fluide
720p saccade
1080p saccadeEn DMT (PC)
480p fluide
720p fluide
1080p fluide
WQXGA (2560×1600) saccade (mais ça doit commencer à faire beaucoup pour le Pi)Le tout en 60Hz (le moniteur que j’ai sous la main n’accepte pas le 50Hz).
Edit : Je viens de trouver que ça a un rapport avec les shaders.
En config d’origine (720p) :
happi_old : saccade
scanline : fluide
happi : saccade
happi_n64 : saccade
happi_no_shader : fluidetiens c’est marrant que le CEA rame
je vais repasser en DMT , merci pour les test ^^
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Émulation et autres OS › Le Raspberry pi 2 arrive !