Le Raspberry pi 2 arrive !
-
Super tout ça. 😉
Je me suis marré à reconfigurer le PI premier du nom avec les machines 8 bit que tu ne connais pas. On regardera les configs ensembles au Nass. (Spectrum, C64…)
K1200: Choppe une vraie Saturn. C’est une des bécane les plus chiantes à émuler. 🙂
Héllo, le miens aussi ce jour !
Je suis épaté par le super boulot que fait Erwan !
par contre l’ancienne version de HAPPI n’était plus dispo je n’ai pas trouvé ou le tester !
J’attend avec la plus grande impatience la version 3 !
Mon PI a faim lol
AMIGA 500 - 600 - 1200 - 2000
ATARI 520 - 1040 STF/E
MIST
RaspBerry Happi@JayBlood : pas de soucis on verra ça au NASS pour tout ce qui est machine étrange ^^
@ k1200rs21 : pas besoin d’autant de puissance ^^ mais le pi est trop juste
@ serge : Merci . Bon jeux ^^
@ biomec 78 : envoie moi un mp 😉
@ TOUS : HAPPI 3.00 pour pi 2 est en beta test finale 😉 et devrais sortir très très rapidement ^^
Par contre avant que tous le monde gueule ^^
OUI j’ai enlevé plusieurs émulateurs et
OUI certain vont revenir plus ou moins rapidement grâce au système de mise à jours léger.Donc la 3.00 est la nouvelle base toute propre sans retropie (oufff) de HAPPI
Et dessus viendra se greffer pas mal de choses, mais je vous rassure elle est déjà bien rempli 😉La version PI B et B+ arrive aussi.
Pour la version ODROID faudra encore attendre un petit peu ^^
jbam petite question sur ton overcloking du pi 2 il est de combien sur le gpu car la j ai lus des postes ou il est stable a 450 mhz coté gpu!!!! ça a plus rien a voir avec le 250!!!
http://linuxonflash.blogspot.fr/2015/02/a-look-at-raspberry-pi-2-performance.html
http://haydenjames.io/raspberry-pi-2-overclock/
https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber
quand tu actionnes mon option overclock dans configuration tu passe le GPU à 500 mhz , le CPU à 1000 mhz et la Ram à 500 mhz .
Désolé mais non peu de chance de rendre le pi 2 plus puissant et faire tourner les gros émulateurs
Heyyyy pssssssss la 3.0 est disponible 😉
Deja en cours de dl je dois avoir mon pi 2 dans la semaine ca va donner
Arrrggggg effectivement il n’y a plus l’Amiga et l’Amstrad!!! mes deux bébé snif 🙂
Whyyyyyyy!!!!!! 🙂
Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
Mini NES avec tous les jeux NES
Mini SNES avec tous les jeux SNES
Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1Je suis un gros naze en raspian linux tout ça mais quelqu’un sait ou on peux trouver fs-uae ?
Plus d’Amiga ? Du coup ça n’a plus rien à faire sur le forum… LOL !
A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Émulation et autres OS › Le Raspberry pi 2 arrive !