Le Raspberry pi 2 arrive !
-
coté émulation la n64 beug a mort au temps coté dreamcast la ou s est plus puissant sa marche très bien pourquoi ba s est juste que émulateur n64 est pourri^^
tien un petit teste entre les 2 bébêtes
https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber
Heuu non la Dreamcast ne fonctionne la bien sous pi 2 . pleins de jeux ne se lancent pas et sonic tourne a 5fps. mais si vous voulez je la rajoute .
Pour moi le pi 2 n’as pas la puissance suffisante pour émuler parfaitement la Dreamcast . mais je peux le tromper 😉
Et sinon ont ne peux pas comparer la n64 a la Dreamcast. La n64 était une console avec un hard très spécifique donc méga dur a programmer et donc plus dur a émuler 😉
Message supprimé à la demande de son auteur
@ k1200es21 : le galaxy s2 à une meilleur carte graphique que le pi 2 😉
@ gibs: pour moi aucun émulateurs ne remplacera la vrais machine , ont peux s’en approcher ajouter des options pratique mais on n’aurais jamais le rendu graphique et sonore de la vrai machine .
Apres je suis d’accord on ne peux pas réduire le raisonnement de cette façon mais certaine machine ont quand même un hard plus compliqué donc forcement plus dure à émuler.Petite info rapsberry pi 2 (happi 3.0) car vous êtes nombreux ^^
la virtual boy tourne pas trop mal (mes yeux , mes yeux 🙂 )
par contre la saturn et la jaguar sa rame sa rame ^^Voila c’etait tout ^^
@jbam : yessss !!! Happi 3.0 sur RPi2 !!! 😉
Peut être une petite suggestion au niveau des manettes… est-il possible d’insérer une option pour qu’une manette (autre que celles proposées) qui est reconnue dans Emulation Station le soit aussi sur tous les émulateurs… c’est le cas de ma Saitek P990, qui est bien reconnue au départ, mais dont je galère à reporter les mêmes reglages pour les émulateurs…
Merci ! 😉A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200Oui la 3.0 pour RPI2 sera dispo dans quelques jours 🙂
Les changements :
– 0% de code de retropie ^^ donc libre libre libre
– ajout 3do , jaguar, virtual boy, sega saturn, dreamcast, zx spectrum , …
non désolé
Je ne fait plus aucun ajout sur cette 3.0 (qui est en phase de beta test)
Je la sort dans quelques jours pour le pi 2 et le pi b car la demande est très forte et l’attente est longue pour certain depuis que j’ai du enlever la 2.4Ensuite je m’attaque à fond à l’Odroid C1 en mettant les pi de coté 🙂
Pour info, le projet kickstarter mini-emu : https://www.kickstarter.com/projects/sumbodesign/mini-emu-all-in-one-retro-game-console-raspberry-p
Je vous laisse lire le point sur retropie.
Franchement jbam, tu es loin devant…A1200 / Blizz. 1260@50 128MB / 4GBCF / 1084S
A1200 / Blizz. 1260@50 128MB / 8GBCF
A1200 ESCOM / Blizz. 1230@50 64MB / 4GBCFOui la 3.0 pour RPI2 sera dispo dans quelques jours 🙂
Les changements :
– 0% de code de retropie ^^ donc libre libre libre
– ajout 3do , jaguar, virtual boy, sega saturn, dreamcast, zx spectrum , …
Le mec veut être premier, il sera premier c’est tout !! 😀
GO GO GO JBam !! 😀En fin de compte je vais peux être laisser que les émulateurs qui sont vraiment 100% fonctionnel simplement et laisser de coté les truc bancales ^^
99% des gens s’en foutent de lancer la saturn, 3do, dreamcast, … si cela tourne à 10 fps (voir moins ^^)
Donc je vais surement virer tout ce qui tourne en dessous de 50 fps pour avoir une image d’un truc qui fonctionne 😉L’esprit de HAPPI c’est vraiment un truc simple pour TOUS le monde et qui fonctionne bien ^^
Et sinon j’ai presque tout finit sur la 3.0 donc elle sort en beta finale demain et surement en version publique en début de semaine 😉
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Émulation et autres OS › Le Raspberry pi 2 arrive !