Le Raspberry pi 2 arrive !
-
Merci les gars, calmez vous ce n’était que la V2.4 MDR (humour ^^)
Gibs avait raison , j’ai lâcher le banana pi ^^
Ben oui j’ai reçu mon Odroid ce matin et depuis je n’ai pas décroché de la bête.
Par contre je rassure tous le monde , en fin de compte il y aura bien une Happi V3 sur rapsberry PI 2 et Raspberry pi B+ (sans les gros émulateurs sur B+ par manque de puissance) 🙂 🙂
Par contre faudra juste être un peu patient car la je m’amuse sur Odroid ^^
Bientôt plus d’info sur la bête 😉Message supprimé à la demande de son auteur
j’ai ma petite idée pour la plein écran ^^
si cela fonctionne je pourrait faire une version banana ^^ et donc ton émulationstation pourra me servir 🙂
moi je suis pour que gibs contribue a un luncher amiga sur le pi 2 voir sur les andro aussi
c est comme même mieux de voir une liste de jeux amiga ecs ou aga sans bidouillé que de cherché a configuré
https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber
k1200rs21 : Gibs ne proposait pas un launcher spécialement pour l’amiga (vue que tinylauncher existe) mais de faire une version de tinylauncher pour remplacer emulationstation 🙂 ce qui n’est pas la même chose ^^.
Sinon pour le launcher amiga mon petit doigts me dit que cela fonctionne déjà ^^ mais seulement pour les jeux 1 disquettes ^^Mais l’idée de rajouter la cd32 et booter des iso est une très bonne solution 😉 😉
k1200rs21 : si tu me prend par les sentiments ^^
Message supprimé à la demande de son auteur
Tiens d’ailleurs comment on fait pour avoir un pcsx plein écran ? chez moi c’est tout rikiki en passant par la raspian. En passant sans GUI au démarrage ça met le plein écran mais bloque et reste noir…
J’ai cherché sans trouver de réponse amenant à un autre résultat…
@ hivernal : Happi est la réponse lol
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Émulation et autres OS › Le Raspberry pi 2 arrive !