Le Raspberry pi 2 arrive !

15 sujets de 766 à 780 (sur un total de 1,052)

• vbaneat

ps3: coup de gueule fini,

je sort 🙂

A500, Vampire500 V2+, Indivision et GoteK

Anonyme

Message supprimé à la demande de son auteur

Anonyme

@ outlaw : mdr . Non garde ton pi 2 car la v3 sera aussi dessus ^^
          @ vbaneat : MERCI et non je ne lâche rien ^^
          @ gibs : tu parles surement du banana . Je l’avais déjà mis une fois au placard mais la je m’amuse avec avant que mon odroid arrive.
          Une fois l’Odroid sur mon bureau c’est clair que la banana vas être remis de cote ^^ donc faut que je me dépêche de sortir dessus un truc assez sympas ^^

Anonyme

Message supprimé à la demande de son auteur

darkmiky

@jbam : d abord merci de ton portage, je suit retropie depuis le début, ton portage est vraiment simplement “just in use” fana de rétro “j ai bon nombre de console rétro sauf neogeo” j ai hâte de tester ton happi Game Center just pour scummvm, j ai pu tester ta v2.2 et c était plug n play  just du bonheur. J ai pu voir et ou comprendre que retropie te causait quelques vilains déboirs. Perso ayant eu un “promo” du orange pi (clone bananapi sans ses bienfaits) j ai passé des heures à compiler noyaux, tester le portage de plein de chose, le but premier le côté retro avant le coté nass etc, j ai pu obtenir bonne compréhension et de l aide pour porter facilement lakka “http://www.lakka.tv” sur cette board a peine sortie. Si retropie te fait des misères regardes peut être de ce coté…. Encore merci a toi pour ton travail clé en mains

Sodapop

@jbam : je vais enfin pouvoir tester HappiGame… TNT a retrouvé mon colis, dont le CERN n’avait sans doute pas besoin pour son grand collisionneur de particules…
                J’espère trouver un moyen pour faire fonctionner mon gamepad Saitek P990… 😉
                Keep going dude !!!

A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

jameson

bonjour a tous j’ai teste la 2.4 et j’ai vu de nombreuses ameliorations surtout au niveau de la gba.

par contre je suis peut etre une bille mais chez moi l’amiga ne fonctionne pas j’ai pourtant utiliser le tinylauncher que j’avais eu avec la 2.3 dommage mais ne serais ce pas plus simple d’emuler la cd 32 et de selectionner une img iso (comme la psx).

sinon question bete existe il une emulation philipd Cdi ?

voila c’est tout bonne soiree

vbaneat

Bonsoir, info pour tout le monde, j’ai acheté une alimentation 230 Volts vers USB en 2,3 Amps, et un cable USB micro USB, des bugs et des ralentissement comme sur PSX ou 32X ou…

vient de recevoir l’alimentation recommandé par JBAM sur le site donc 230 Volts avec son cable directe micro USB, que du bonheur et plus l’icône en haut à droite!!!

donc une section de cable je pense trop faible peux causer pas mal de bug aléatoire…

à faire suivre 🙂

Sodapop

Effectivement, même si je n’ai pas eu le temps de tester vraiment mon RPi2, j’ai remarqué l’icone de couleur en haut à droite avec mon alim de 2A (celui de ma Nexus 7 à la base), avec un cable de 2m provenance Chine. J’ai mis le cable qui allait avec l’alim à l’origine (celui de la Nexus 7), de 1m et certainement de meilleure qualité: plus d’icone coloré en haut à droite.
                      Je ne sais pas si la présence de cet icone engendre des plantages, car pas assez testé, mais au cas où, j’investirai dans un meilleur cable (suffisamment long celui là).

A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

darky

“La résistance d’un  cable ne peut pas te faire chuter la tension de 0.25v puisque la resistance d’un cable est proche de 0 ohm.”

(source)

(^.^)

vbaneat

ben oui mais testé et pense à l’induction…

un cable de merde provoque un champ magnétique sur la carte qui na pas de cage de farhadé je pense,

ps: la cage de fa…. pas l’orthographe, lol

donc bien testé et la longueur du cable et importante…

plus c’est long plus…

ca merde !!!!!

vbaneat

et encore merci JBAM,

bon encore une fois je sait,

je sort…..

Rod Pulsar

Tiens JBam je savais pas quoi faire ce soir alors je suis venu te dire merci encore 😀

vbaneat

MMMMEEEERRRRCCCCIIIIIIIIIII 🙂

serge

moi, je trépigne comme un gamin en attendant la livraison de mon Pi2

RyZen Rulez 😉

15 sujets de 766 à 780 (sur un total de 1,052)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS Le Raspberry pi 2 arrive !

Amiga Impact