Le Raspberry pi 2 arrive !
-
Bonjour à tous.
Pour se connecter à happi game center avec winscp quels logins faut-il utiliser?
@ Jbam : te laisse pas abattre par la jalousie des autres, très bon taff sur ta distrib et les shaders sont aux petits oignons ; un régal.
Je regrette juste l’absence de la pcengine cd sinon taff déchire.L’odroid-C1 me fait du pied depuis un moment ; quel site est à recommander pour son achat?
erci tous le monde <3
@ edison658 : login classique “pi” et pass “raspberry” , je me laisse pas abattre et la pc engine cd est bien prévue ^^ (j’ai une très longue check liste pour happi) . Et pour l’odroid le mien viens du site officiel avec un dissipateur thermique pour faire du 4*1.8 ghz ^^
@vbanet : pour la neogeo , les roms doivent venir du set de FBA et le bios (fichier neogeo.zip) est à placer dans le même répertoire que les roms
voici une capture d’écran du détail de mon bios
https://www.dropbox.com/s/a3jfn3x5sue90nb/neogeo.jpg?dl=0
fonctionne sans problème en wifi
testé avec un TP-LINK TL-WN725N aucun soucis .
Apres je ne suis pas vendeur , je dit juste que celui fonctionne sans problème.@jbam : bravo ! laisse pas tomber !!!
La petite aventure de mon Pi2 continue: après 1 mois d’attente, R.S. me l’envoie enfin, mais TNT s’est planté d’adresse et l’a livré au CERN à Genève… ça leur servira peut être pour le boson de Higgs… 🙁A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200@ yoz monatana : ce n’est pas à moi de le dire (même si pour moi il y a vraiment un fossé énorme entre les deux 🙂 )
sinon le développeur de recalbox est sympa et suit de très très prêt happi 🙂@ sodapop : non je ne laisse pas du tout tombé , en attendant mon odroid je bosser sur la V3 d’happi pour banana pi ^^
décidément tu n’as pas de chance avec ton pi 2 😉@jbam : banana pi??? faut que je jette mon rpi2 et que je passe au bananapi?? Bon voila c’est fait, reste à commander un banana pi 🙂 🙂
Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
Mini NES avec tous les jeux NES
Mini SNES avec tous les jeux SNES
Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1Jbam encore une fois je me répète mais c’est du super boulot, lâche rien et si il faut, on est là pour toi contre c’est …
je suis artisan depuis 12 ans, donc le juridique si ta besoin…
toujours des jaloux comme quoi tu bosse bien,
bises
Vincent.
ps: et quand un itunes de Roms? de Bios? on trouve quasiment plus rien, alors les langues de vipères… on est tous prêt a payer si il le faut alors FAITES PAS CHIER BANDE DE … ridicules
A500, Vampire500 V2+, Indivision et GoteK
PS2: heureusement pour vous que vous restez derrière les procédures, car si je vous croise avec un de mes véhicule d’entreprise, oups pauvre petit lapin,
je cite personne, elles vont ce reconnaître.
ridicule.
il faut avancer et pas reculer…
A500, Vampire500 V2+, Indivision et GoteK
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Émulation et autres OS › Le Raspberry pi 2 arrive !