Le Raspberry pi 2 arrive !

15 sujets de 706 à 720 (sur un total de 1,052)

• Anonyme

@k1200rs21 : parce que la fondation rapsberry est contre Android (mais non ce n’est pas une ditacture lol) (me un peu en colère donc peux être pas trop objectif lol).

Sinon perso Android sans tactile bof bof , sur odroid je vais sûrement partir d’une base buntu 😉

k1200rs21

j ai testé le coté amiga du happi game et dommage qui est pas un luncher pour pas passé son temps a chercher

pour émulation a chaque fois que je montre de amiga a mes amis qui sont novices ils  laissent tombé pour joué a autre chose

https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

darky

C’est sur que c’est plus compliqué qu’un émulateur snes pour un gain non évident pour celui qui n’a pas d’intérêt pour l’Amiga.

Je vais regarder de mon côté s’il n’y a pas moyen de faire un menu Amiga sympa tout paramétré pour qu’il n’y ait plus qu’à choisir / jouer.

seb132

@darky: super bonne idée…

k1200rs21

dans arcade le coin sega c est pour am2!!!

Anonyme

Coucou 🙂 Je suis à fond derrière toi Jbam 🙂 Juste un regret que tu sois dégoûté de toute une communauté, pour qques personnes désagréables certes, mais tu n’avais pris aucune des précautions d’usage, tu as prêté le flanc aux critiques — mais certes il y a la forme 🙂 Mais c’est normal puisque ton projet a muté en cours de route ! Et tu t’es tellement donné à fond que tu n’avais plus envie de te prendre la tête avec ça 🙂

En ce qui me concerne, je reste plutôt partisan de la fondation Raspberry pour les valeurs sous-jacentes, le fait que ce soit fabriqué aux UK, que ce soit du Linux pur qui soit promu, le principe du modèle quasi-unique pour lequel il faille optimiser, etc. Justement, je trouve ça super qu’Android ne soit pas dessus car sinon ça se transformerait automagiquement en machine Android du pauvre, ça conforterait la position de Google, et porterait préjudice à l’amélioration de la pile logicielle GNU/Linux standard.

Je vais suivre ton projet de près, puisque l’expérience obtenue avec ta distro sur un pauvre Pi est supérieure à ce que j’avais réussi à obtenir en bricolant sur un gros PC, donc si tu t’orientes vers qqchose de plus générique / moins limité, j’ose pas imaginer jusqu’où ça peut aller 🙂

Petite inquiétude dans l’intervalle : vas-tu ne plus cibler que la carte à laquelle tu fais référence ? Ne te coupes-tu pas de l’énorme population qui dispose d’un Pi ?

Edit : où as-tu vu qu’Android était “interdit” sur Pi ? J’ai fait des recherches, rien trouvé, à part un post sur le site raspberrypi officiel avec une version alpha et des commentaires suggérant qu’il n’y avait pas de souhait d’y affecter de ressources par rapport à l’objectif de la fondation.

Anonyme

Message supprimé à la demande de son auteur

Anonyme

Message supprimé à la demande de son auteur

jameson

bonjour je ne sais pas d’ou sa vient mais chez moi impossible de telecharger l’archive.

cela fait deja 4 tentatives et a chaque fois au moment de la decompression 7zip me dit que le fichier est corrompu et avec free dowload manager c’est encore pire il ne peut pas se connecter.

dommage j’aurais bien aimer continuer l’aventure mais comme chez moi je n’ai que adsl a petit debit je vais me resoudre a suivre ce projet de loin tres loin.

j’essaye encore une ou deux fois puis j’abandonne

JiDeWe

pour en revenir au cosmosex sous Rpi2 il y en aura un à l’AC 2015

en demonstration, peut-être une ouverture pour les 500/600 de base…

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
                        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

k1200rs21

e pour joué au cpc on arrive a la page bleu et ready et après faut faire quoi j ai jamais eu de cpc!! ^^ :)

monkey12

RUN”LENOMDUFICHIER

Le forum prend seulement les guillemets à l’anglaise c’est run (guillement du 3) Nom du fichier

Clyd3

k1200rs : il y également quelques rares jeux qui se lancent avec la commande |cpm ou ùcpm 😉

k1200rs21

donc pour joué sans clavier s est pas pratique le cpc!!!

mais merci pour information

darky

C’est un ordinateur à la base, il est prévu de s’en servir avec un clavier.
                                  Tu auras le même problème avec les Atari ST et Amiga (entre autres…).

15 sujets de 706 à 720 (sur un total de 1,052)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS Le Raspberry pi 2 arrive !

Amiga Impact