Le Raspberry pi 2 arrive !
-
Si tu n’as rien oui, si tu a déjà un adapteur, une carte Sd etc… ce n’est peut être pas a peine.
Pour la machine d’appoint et bien c’est très bien, mon pc vient de tomber en rade et je me sers du pi comme machine « PC » principale et ma foi, c’est pas rapide mais suffisant pour lire ses mails, un peu de net (mais pas trop)…
L’un des ces packs plutôt ?
Quelle est la différence entre le raspberry 2B et le B+ au fait ?
le raspberry b+ a 4 port USB 2 dessus au lieu de 2 sur pi b et toujours un CPU mono coeur a 700 mhz
pour le pi 2 on passe a un CPU 4 cœurs 900 mhz et 1 go DDR 2 au lieu de 512 m0aussi on passe une carte SD a micro SD
https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber
la différence entre le pi 2 b et le pi 2b+ est que l’un des deux n’existe pas ^^
le pi (1) a connu plusieurs version A, A+ , B, B+
le pi 2 existe pour le moment dans une seule version la B
Donc attention si tu bois pi 2B+ soit le vendeur connais rien soit il refourgue sont lot de pi (1) B+
Le sans hésitation, le 1 est trop lent même en version b. Pour flash iceweasel (firefox) ou epiphany sont OK mais comme dit précédement c’est pas fait pour ça à la base.
ps : Je rêve néanmoins d’un portage d’un simple WB 3.1 voire 3.9 sur PI… mais grâce aux distribs c’est finalement chose faite via émulateur…
@jbam non ne nous abandonne pas T_T on veux des versions 2.5….2.6
…2.7….2.8 🙂
y aura la config d’un joystick arcade sur la version 2.4? 😉
Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
Mini NES avec tous les jeux NES
Mini SNES avec tous les jeux SNES
Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1Négatif!! il reste 4h30 avant la publication de la version 2.4 😛
Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1je ne fais que de regardé le décompte sur sont site
https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber
@Outloaw : Tu n’a pas vue qu’il y avait un compte à rebours sur le site 🙂 K1200rs21 à raison car la sortie est bien prévue pour demain 17h17, mais elle risque d’être décalé vers 19h.
En tout cas sur à 100% sa sort demain ^^@ jeanos: ma distribution formate la SD pendant l’installation.
Par contre il y a maintenant une option de mise à jours pour les futur version (si j’en fait) pour éviter de formater et tout remettre .@all : Une nouvelle version spécialement pour le NASS est envisageable ^^
snif,ben moi j’ai vue le 1er avril 😛
Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Émulation et autres OS › Le Raspberry pi 2 arrive !