Le Raspberry pi 2 arrive !
-
En général le prix tourne autour des 2,99€ les 1,80m en norme 1.4
Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
Mini NES avec tous les jeux NES
Mini SNES avec tous les jeux SNES
Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1tiens un hardware atari 68k à base de cette carte :
http://www.yaronet.com/posts.php?sl=9&s=162702&p=2
Cosmosex 😉1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)@ vbaneat : La 2.3 était dispo sur mon site normal , mais elle n’est pas restée longtemps c’est vrai .
Si tu viens au Nass tu me payera une bière car je ne sais pas envoyer un MP sur amiga impact ^^@ Yoz Montana : au dessus de 15m le hdmi à trop de perte, ce n’est pas toujours possible de passer un câble hdmi (vive le CPL ^^) et le clavier sourie sans fils fonctionne mal si tu as de bon mur ^^
Donc oui le streaming steam par le pi est vraiment utile ^^@all : juste pour info (car cela ne sera pas dispo dans la 2.4) la dreamcast tourne plutôt bien sur le pi , certain jeux posent vraiment problème (Sonic, REZ) d’autre tourne plutôt bien (soul calibur) et d’autre parfaitement (Mr driller ^^ j’adore ce jeux) .
Voila c’était juste pour info 🙂SINON LA 2.4 SORT BIEN LE 1ER AVRIL
Cela risque fort d’être la seule et unique version de HAPPI .
Pour le moment j’arrête de bosser sur le Raspberry pi .
Par contre si je suis motivé, il y a aura peux être une version spécial NASS sous le manteau lolMerci à tous ceux qui ont soutenu ce projet <3
Ca commence à sentir bon! 😉
Super travail jbam
Ca fait envie comme machine d’appoint 🙂 🙂 🙂
Ce genre de pack est-il intéressant du coup ?
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Émulation et autres OS › Le Raspberry pi 2 arrive !