Le Raspberry pi 2 arrive !
-
Je pars une semaine je reviens et c’est le grand chamboulement ! JBam tu as reçu des warnings ?
Il paraissait pourtant évident que ta version était pour le moment une “version de travail”, plus une proof of concept qu’autre chose, mais bon je te fais confiance pour faire des tutos très “clairs” le moment venu 🙂
Courage !
Moi je vais enfin pouvoir tester la 2.3 que j’ai eu le temps de récupérer (version collector lol) et te faire d’éventuels retours.
Au fait qui avait parlé du rôle du petit carré multicolore qui apparaît parfois en haut à droite de l’écran. Ca veut dire quoi au juste svp car j’ai de l’ampérage et ça continue… ?
Alimentation insuffisante pour une raison ou pour une autre.
Si tu as des soucis d’instabilité il faut y remédier. Sinon tu peux forcer le RPi à ignorer le défaut dans le fichier config.txt.
Si tu as besoin de résoudre le soucis je recommande de mesurer la tension DANS le RPi sur les points tests (entre PP1 et PP3).
Je vais devoir, car la je balance 2 ampères et j’ai constamment le carré, y compris pendant le chargement de Retropie, ce qui m’étonne grandement. Peut-être que le connecteur RF XBOX360 consomme, faudrait que je regarde…
(Je viens de vérifier je nez trouve pas de valeur mais il est précisé que le receiver a besoin d’un port USB alimenté et qu’il est réputé “gourmand”. C’est peut-être tout bêtement l’explication).
le compte à rebours est lancé ^^
JBam ton interface Web est MA GNI FIQUE !!!!!
Pi 2 commandé 8)
Disponible en boutique (et VPC) ici :
http://www.selectronic.fr/c/robotique-moteurs-accessoires/modules-controllers/raspberry/carte-raspberry-pi-2-b-1gb.html
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Émulation et autres OS › Le Raspberry pi 2 arrive !