Le Raspberry pi 2 arrive !

15 sujets de 586 à 600 (sur un total de 1,052)

• Rod Pulsar

Je pars une semaine je reviens et c’est le grand chamboulement ! JBam tu as reçu des warnings ?

Il paraissait pourtant évident que ta version était pour le moment une “version de travail”, plus une proof of concept qu’autre chose, mais bon je te fais confiance pour faire des tutos très “clairs” le moment venu 🙂

Courage !

Moi je vais enfin pouvoir tester la 2.3 que j’ai eu le temps de récupérer (version collector lol) et te faire d’éventuels retours.

Au fait qui avait parlé du rôle du petit carré multicolore qui apparaît parfois en haut à droite de l’écran. Ca veut dire quoi au juste svp car j’ai de l’ampérage et ça continue… ?

darky

Alimentation insuffisante pour une raison ou pour une autre.

Si tu as des soucis d’instabilité il faut y remédier. Sinon tu peux forcer le RPi à ignorer le défaut dans le fichier config.txt.

Si tu as besoin de résoudre le soucis je recommande de mesurer la tension DANS le RPi sur les points tests (entre PP1 et PP3).

Rod Pulsar

Je vais devoir, car la je balance 2 ampères et j’ai constamment le carré, y compris pendant le chargement de Retropie, ce qui m’étonne grandement. Peut-être que le connecteur RF XBOX360 consomme, faudrait que je regarde…

(Je viens de vérifier je nez trouve pas de valeur mais il est précisé que le receiver a besoin d’un port USB alimenté et qu’il est réputé “gourmand”. C’est peut-être tout bêtement l’explication).

darky

Tu peux tenter d’ajouter dans ton config.txt la ligne suivante :
            max_usb_current=1

Anonyme

le compte à rebours est lancé ^^

http://www.happi-game-center.com

Rod Pulsar

JBam ton interface Web est MA GNI FIQUE !!!!!

k1200rs21

plus fort que la pomme^^

https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

Anonyme

Pi 2 commandé 8)

k1200rs21

j ai eu la confirmation de arrivé de mon pi 2
                      ouaou ^^( comme un gamin a Noël )

https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

Sodapop

Vous l’avez commandé où ?
                        Plus de 3 semaines que je l’attends de chez RS, sans aucunes nouvelles malgré mes relances…

A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

Clyd3

toujours dispo sur Vesalia et à un prix raisonnable 😉

Sodapop

Il était beaucoup moins cher chez RS, mais du coup c’était pas forcément une bonne affaire…

A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

jeanos

Je sens que je vais craquer, sachant que c’est un nouveau monde pour moi, mais au vu du travail impréssionant que fournit Jbam et qui réalise en plus les vidéos c’est plus que tentant.

l’intégration d’un émulateur C64 est elle envisageable ?

15 sujets de 586 à 600 (sur un total de 1,052)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS Le Raspberry pi 2 arrive !

Amiga Impact