Le Raspberry pi 2 arrive !
-
@k1200rs21 : c’est en cours d’upload sur you tube ^^
@ Sodapop merci 🙂 mais test avant ^^
@ gibs : outchhhhh
@ jameson : mega déception je comprend ^^
@ jaymzwise : j’ai une manette ps4 mais pas de donglet bluetooth 😉
@ Outlaw : oupssssssss ^^ chope une manette xbox sinon j evais devoir trouver une solution ^^
Grrr j’ai que des manettes Dualshock 2 de chez Playstation !!! 🙂
Je vais donc repasser à la v2.2 snif 🙂Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
Mini NES avec tous les jeux NES
Mini SNES avec tous les jeux SNES
Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1merci^^
https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber
Je suis repassé sur la version 2.2 car dualshock non reconnue ,mais petit problème sous l’émulateur Neo-Geo, celui ne démarre pas, affiche une erreur de fichier non trouvé. pourtant les roms sont bien incluses.
Le pi2 c’est plus fort que moi 🙁Pour le jour où cela va marcher, la neo-geo cd marche aussi?
Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1@ outlaw : c’est bizare tout tes soucis pourtant nous somme la journée du pi 14 mars 205 = 3.1415 ^^
non la neogeo cd n’est pas reconnu (il n’y a que 2 jeux sur cd non dumpé en roms pour le moment)
Sinon je format mes carte a chaque fois avant de remettre un image dessus 😉J’ai formaté la carte, mais c’est un problème de manette 😉 d’où mon retour à la version 2.2 qui gère bien ma manette 🙂
Pour la néo-géo je pense qu’il s’agit d’un problème avec le bios néo-géo. Faut que je retrouve la version que j’avais sur pc 🙂
Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1dans ton bios neogeo tu dois absolument avec l’unibios sinon cela ne fonctionne pas 😉
heuuuu on envoie comment un MP sur amiga impact ???
J’y arrive pas lol
@ outlaw : envoie moi un MP
@ k1200rs21 : hey hey on est sur raspberry ^^
ben sur ma tv du coup c’est sombre avec des pixels partout,
je me souvient d’un émulateur snes sur pc avec un rendu super engine blablabla qui était super propre,
je ne comprend pas comment faire darky, je suis passé sur l’inux, trouver le chemin mais….
A500, Vampire500 V2+, Indivision et GoteK
@ darky +1 : sans les shaders l’image est vraiment pas terrible
mais c’est une histoire de gout ^^
prochaine etapes des coins arrondi et déformation de l’image comme sur les CRT
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Émulation et autres OS › Le Raspberry pi 2 arrive !