Le Raspberry pi 2 arrive !

15 sujets de 496 à 510 (sur un total de 1,052)

• Anonyme

Je viens de craquer je me suis acheter une manette NEOGEO X ^^
      Donc la 2.4 sera compatible avec ^^
      Ainsi que manettes SUPER NES usb (tip top ^^) et PS3 ^^

jaymzwise

Tu gères jbam !
        C’est une iBuffalo la manette SNES ?

Anonyme

c’est ça comme manette :

http://www.amazon.fr/gp/product/B002824SNS?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o02_s00

je ne sais pas si c’est bien 🙂

Bardock

Moi il me faut un manche à balai surtout pour les shoot’em up du style 1943 🙂 J’ai du mal avec les pads genre SNES @jbam 🙂

Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
            Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
            Mini NES avec tous les jeux NES
            Mini SNES avec tous les jeux SNES
            Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
            Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

k1200rs21

y a t il un émulateur de la Saturn de prévu dessus

car coté jeu 2d ou 3d isométrique la saturne était mieux que la psx

https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

jameson

bonjour a tous je viens de recevoir ma raspi2 et je tient a remercier jbam pour son travail car c’est enorme.

j’ai une petite question j’ai remarquer que la v2.3 allait gerer la 2600, le c64, l’amstrad l’amiga , l’atari st et le msx or le point commun de toutes ces machines sont les prises joystick  en db9 a la norme atari cerait ce possible de raccorder un joystick de l’epoque sur le port gpio.

sinon est ce possible d’alimenter la raspi par le connecteur gpio parceque j’ai du mal a trouver une alim en micro usb convenable.

voila c’est tout je retourne a dr mario sur snes .

bonne soiree

Anonyme

@ outlaw : dans le style manche à balai pour les shoot je me suis pris ça :

http://www.amazon.fr/SNK-NG-003-Manette-Arcade-Fighting/dp/B0098F6PSY/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1426186686&sr=8-4&keywords=neo+geo+x

@ k1200rs21 : la saturn est bien noté dans ma check list ^^

@ jameson : merci , pss la 2.3 est en cours d’upload donc dispo dans la nuit (la je file à mon tournoi de poker ^^) ou demain matin .
                  J’ai pas encore tester le gpio sur le pi2 mais sur le 1 je pouvais mettre n’importe quoi comme manette ^^
                  Et pour l’alimentation celle la focntionne super bien :

http://fr.farnell.com/stontronics/t5454dv/alim-raspberry-pi-5v-2a-micro/dp/2427498

Anonyme

Elle est bien cette manette ? Parce que la Neo Geo X c’était quand même un sacré fiasco pour être poli 🙂 Un copain qui l’a achetée me l’a confirmé cette semaine 🙂

Anonyme

Normalement c’est exactement la même manette que la Neo-Geo AES.

Donc manette parfaite 😉 (je suis un grand fan de la Neo-Geo) . Mais je confirmerais cela mardi quand le facteur passera 😉

Sinon oui la Neo-Geo X est ratée 🙁 🙁 et c’est vraiment dommage .

L’idée était bonne une console de salon qui deviens portable avec les jeux Neo-Geo qui ne coûte pas 200€ /pièces .

Mais le rendu graphique et sonore est loin d’une vrai AES 🙁

anonyme

[Contenu supprime a la demande de son auteur]

Anonyme

@yoz Montana : J’avais la Game Pad 2 d’Archos qui est supérieur à la JXD-S7800B et franchement ben je l’ai revendu 😉

Le coté portable est super pratique mais j’ai vraiment pas accroché sur l’ergonomie et la qualité de l’émulation sous Android (ratio/ shaders/ sons) .
                          Après cela dépend si tu es perfectionniste ou pas ^^

Anonyme

Message supprimé à la demande de son auteur

anonyme

[Contenu supprime a la demande de son auteur]

Anonyme

J’éspère bien, que l’Open Pandora émule nickel. A 500€ le morceau 🙂

Jay

k1200rs21

bon j ai passé commande pour le pi 2 je possède déjà le pi normal

on deviens vite accroc as ces petits truc^^

https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

15 sujets de 496 à 510 (sur un total de 1,052)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS Le Raspberry pi 2 arrive !

Amiga Impact