Le Raspberry pi 2 arrive !
-
Message supprimé à la demande de son auteur
@jbam : ooh yeah ! Du coup, c’est quel set de MAME qu’il faut maintenant ? Tu nous diras quand ton .img sera à jour 🙂 J’attends le dernier moment pour pas rebricoler 15 fois ma SD ! Merci à toi pour les scanlines, depuis le temps que je te saoule avec ça !
Ah, c’est Final Burn ! Tu es calé sur une version en particulier ? Ça supporte bien les scores ? 🙂 (pifba ne sauvegardait pas les highscores et avait selon moi une légère latence au niveau des périphs d’entrée — quoique tout le monde ne la percevait pas 🙂
@ gibs : merci pour l’info . Perso je n’ai pas vue de changement et toi ?
@ Mahen : oui c’est une version spécial MAHEN avec des belles scanlines comme tu aimes dans FBA et dans MAME ^^
Faut que je regarde pour les scores car ce n’est pas le genre de truc que j’aurais pensé à tester (mince obligé de jouer ^^) et aucun latence mais tu pourra bientôt tester toi même ^^Edit : GRRRRR tu es chiant Mahen , ben oui tu avais raison il n’y a pas de sauvegarde des scores mdr ^^
Je viens de tester mes nouvelles versions de FBA et MAME sur le pi B . Et ben courrez acheter un pi 2 pauvre fou lol
Et oui c’est super beau mais même un Shinobi rame à fond ^^
Donc la 2.1 sera vraiment que pour le pi 2 ^^@jbam : je vois que Squid à qui l’on devait les portages de mame4all / pifba a repris le développement !
cf. : http://sourceforge.net/projects/pifba/
et http://sourceforge.net/projects/mame4allpi/
Tu es reparti de zéro ou de son portage ?
/me trépigne de tester la 2.1 😉
@Jbam:
Petit compte-rendu sur la N64. Très peu de ROMs testées fonctionnent. :'( Voici celles que j’ai lancées. Pour la plupart soit on revient au menu d’émulation, soit elles sont injouables car les graphismes sont complètement déformés (en particulier les écrans 2D). Mupen est-il le seul émulateur disponible pour Linux ? 😮
- Armorines – Project S.W.A.R.M. (E) [!].z64
Beetle Adventure Racing! (E) (M3) [t1].z64
California Speed (U) [t1].z64
Castlevania (E) (M3) [t1].z64
Centre Court Tennis (E) [!].z64
Conker’s Bad Fur Day (E) [!].z64
Diddy Kong Racing (E) (M2) (V1.1) [!].z64
Extreme-G (E) [!].z64
Extreme-G XG2 (E) [!].z64
F-1 World Grand Prix II (E) (M4) [!].z64
F-ZERO X (E) [!].z64
F1 Racing Championship (E) [!].z64
FIFA 99 (E) (M8) [!].z64
Forsaken 64 (E) [!].z64
GoldenEye 007 (E) [t1] (Rapid Fire).z64
Indy Racing 2000 (U) [!].z64
International Superstar Soccer 64 (E) [!].z64
International Superstar Soccer 2000 (E) (M2) [!].z64
Jet Force Gemini (E) (M4) [!].z64
Lylat Wars (E) (M3) [t2] (No Damage-Unbreakable Wings).z64
Mario Golf (E) [!].z64
Mario Kart 64 (E) (V1.1) [!].z64
Mario Tennis (E) [!].z64
Mickey’s Speedway USA (E) (M5) [!].z64
Monaco Grand Prix – Racing Simulation 2 (E) [!].z64
Monster Truck Madness 64 (E) (M5) [!].z64
Mortal Kombat 4 (E) [t1] (Hit Anywhere).z64
NHL 99 (E) [!].z64
Paper Mario (E) (M4) [!].z64
Perfect Dark (E) (M5) [!].z64
Rally Challenge 2000 (U) [!].z64
Rayman 2 – The Great Escape (E) (M5) [!].z64
Re-Volt (E) (M4) [!].z64
Ready 2 Rumble Boxing – Round 2 (U) [t1].z64
Roadsters Trophy (E) [!].z64
RR64 – Ridge Racer 64 (E) [!].z64
Rush 2 – Extreme Racing USA (E) [!].z64
S.C.A.R.S. (E) (M3) [!].z64
Shadow Man (F) [!].z64
Snowboard Kids 2 (E) [!].z64
Star Wars – Rogue Squadron (E) (V1.1) [!].z64
Star Wars – Shadows of the Empire (E) [!].z64
Star Wars Episode I – Racer (E) (M3) [!].z64
Top Gear Anal Rally Show 2 with Acey & ss_forces (Beta).z64
Top Gear Rally 2 (E) [!].z64
Vigilante 8 – 2nd Offence (E) [!].z64
Vigilante 8 (F) [!].z64
Virtual Chess 64 (E) [!].z64
World Cup 98 (E) [!].z64
World Driver Championship (E) [!].z64
Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233
Merci pour l’info , je n’avais pas vue qu’il avait repris le dev.
Comme quoi le pi 2 remotive à fond tous le monde ^^pour la 2.1 tu vas devoir te prendre un pi 2 ^^
En plus elle est bientôt prête , j’ai plus que 3 bugs à corrigé dans ma check list ^^Par contre je chercher toujours le launcher whload qui était en présentation dans le mist lors du dernier nass (si mes souvenir son bon c’est écrit en rouge sur fond noir , mais comme c’etait la deuxième nuit que je l’ait vue , je ne suis pas sur à 100% MDR)
en tout cas si je me trompe pas ce n’était pas tinylauncher ni xbench ni 50 gamesQuestion subsidiaire : y a-t-il moyen de remettre à zéro le décompte des ROMS ? J’ai passé ma collection de ROMs Megadrive de 1800 (l’intégrale) à 168 (une sélection), et il m’en trouve toujours plus de 800… :S
@jul : à ma connaissance il n’y a que 2 émulateurs n64 sur le pi .
Ce sont deux version différente de muppen aucune des deux n’est parfaites pour le moment , mais ca avance ^^ps : normalement le decompte vas se remettre tout seul , laisse lui un peu de temps 🙂 sinon c’est dans ton home dans ./emulationstation que se trouve les listes de tes roms
bonjour a tous j’ai une question pour jbam apres avoir enfin reussi a telecharger le version pour pi 2 (7 664 018 629 octet) je n’arrive pas a la decompresser en effet quand je double clic dessus windows me dit qu’il ne trouve pas le prog pour le decompresser j’ai pourtant 7zip d’installer est ce que mon fichier est corrompu?
d’autre part je sais j’abuse mais ne serait il pas plus simple pour telecharger ton fichier de le decouper en tranche d’1 giga ?
merci de prendre le temps de me lire et bravo pour ton travail
@jameson : normalement le fichier est auto extractible en cliquant dessus . Essaye de forcer avec 7zip pour voir . Mais j’ai peur que tu ai un soucis de téléchargement :'( as tu utiliser un gestionnaire de téléchargement ?
Sinon non je ne veux pas diviser le fichier car je veux que cela soit le plus simple du monde pour TOUS le monde ^^
Mais vue les soucis de téléchargement je compte bien le mettre ailleurs , je pense déjà à une autre solution pour la V2.1 et comme je suis à la recherche d’une solution pro pour mes backup en cloud je le déposerais surement la bas ^^
Merci 😉@Jbam:
Tu ne veux vraiment pas considérer la solution torrent ? 😮 Ça marche très bien. La plupart des distributions Linux sont disponibles comme ça. Tu n’auras à la distribuer qu’une seule fois et ensuite les internautes feront le reste. Ça ne tirera plus du tout sur ton serveur et, dans la plupart des cas, ce sera plus rapide pour tout le monde. 🙂 Et c’est facile à faire, un torrent.
@Seb :
Mais à quoi ça sert que Jbam écrive les instructions de ses petits doigts agiles si c’est pour que personne ne les lise ? 😉 Je cite :
– PIGAME CENTER V2.00 (Version 16GO pour Raspberry 2)
(Revenez de temps voir si une mise à jours est sortie ^^)
Télécharger ici(Enregistrer le fichier puis cliquer dessus pour le decompresser . Mot de passe : jbampigamecenter)Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233
- Armorines – Project S.W.A.R.M. (E) [!].z64
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Émulation et autres OS › Le Raspberry pi 2 arrive !