Le Raspberry pi 2 arrive !
-
@ gibs : je te crois que cela ne saccade pas ^^
Moi le titre saccade légèrement mais pas le parallax (comme su ta vidéo ^^)
Par contre tu as l’air d’avoir un meilleur rendu (notament sur l’ecran rouge, c’est pour cela que ta version m’intéresse ^^)
Malheureusement je n’ai pas de meilleur méthode pour la vidéo et je n’ai même pas de carte d’acquisition ^^
tu veux une vidéo comme mes autres ? je suis pas sur que le 60fps ressorte bien .ps : la dernière mise à jours du firmware me pose des petit soucis . et toi de coté rien de méchant tout fonctionne avec cette update ?
Les gars, vous avez juste lancé un : sudo rpi-update ?
(Désolé j’ai lâché le sujet hier et j’ai 3 pages de retard lol)la complète œuf jambon fromage ^^
“sudo apt-get update && sudo apt-get upgrade -y && sudo apt-get dist-upgrade -y && sudo rpi-update”omg la totale, ok
Merci je lance ça ce soir 😀
Message supprimé à la demande de son auteur
@gibs : a partir de 2.20 sur ta vidéo , regarde le B de beast et le gros arbre derrière , ainsi que certain nuages (ceux sous le psynosis)
@gibs : pour comparer j’ai installer winuae sur mon PC et j’ai les même petites saccades , donc ne t’embête pas ^^ ta version est au top ^^
FelicitationMise à jour du pack dispo ce soir? 🙂
Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
Mini NES avec tous les jeux NES
Mini SNES avec tous les jeux SNES
Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1Message supprimé à la demande de son auteur
@gibs : Oui j’ai bien 720p60 sur ta vidéo (je suis sous chrome) mais cela n’est absolument pas grave ce qui compte c’est que cela fonctionne en vrai ^^ C’est juste une vidéo ^^
ps : la mon pi recompile uae ^^
Message supprimé à la demande de son auteur
@jbam, ok mais j’utilisais bien des fichiers cue, j’ai essayé avec les fichiers bin séparés (piste data + pistes audio) ou avec un fichier bin complet reconstitué avec imgburn (et son fichier cue) et j’avais le même résultat. (no music)
Je vais revérifier tout ça 😉
Merci.
@ jouffu : pour info c’est le fichier cue qui permet à l’emulateur de lire le jeux + les musique . Celui ci doit contenir les temps des pistes audio.
@ GIBS : Voici ma vidéo sur l’amiga ^^
https://www.youtube.com/watch?v=PCGEqqQtJRs
Par contre j’ai toujours le son en 22khz le 44khz est affreux ^^
Et de ton coté tu émule aussi un 68020 en AGA ?Une video de youtube où le concepteur d’une borne arcade annonce qu’il émule l’Amiga!! en plus des autres consoles de jeux 🙂
Bon, c’est du pc, donc pas à 35€, je sors…. 🙂
Peut-être une idée de menu à reprendre 🙂
Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
Mini NES avec tous les jeux NES
Mini SNES avec tous les jeux SNES
Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Émulation et autres OS › Le Raspberry pi 2 arrive !