Le Raspberry pi 2 arrive !
-
Message supprimé à la demande de son auteur
Je ne sais pas si c’est you tube mais pour moi ce n’est pas vraiment fluide quand le titre scroll .
Mais en tout cas bravo ^^ps : très sympas ton theme conky (j’aime beaucoup)
Pfouh, ça y est, j’ai enfin résolu mon problème ! 🙂
Il suffit d’entrer dans un shell les commandes suivantes :
sudo update-rc.d -f gdm3 remove
sudo update-rc.d -f wdm removeNe vous inquiétez pas, cela ne désinstalle rien. Cela empêche juste ces modules de se charger. Si, au reboot suivant, vous tapez “startx”, votre environnement graphique se chargera normalement. 🙂
Du coup j’ai pu tester Maynard. Les 5 premières secondes sont agréables : c’est innovent et joli. ensuite, on se rend compte que c’est lent et que rien ne marche. 🙂 Vivement que ça s’améliore !
Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233
Je viens de faire la mise à jours du firmware, la vache il tourne carrément mieux (l’amiga en 60fps full screen est beaucoup plus fluide que avant yes yes yes)
Mettez vos pi à jours !!!Je recompile la n64 et je test ^^
Oui j’ai changer mon config pour mettre en 720p 60hz et configurer l’amiga en 60hz. Mais merci pour l’info ça m’évitera de tester les autres config ^^ . Tu vois comment les fps ?
Depuis la maj j’ai un gain de puissance et cela se ressent sur l’amiga et la n64 ^^ (Attention ce n’est pas non plus le jour et la nuit mais je gagne en fluidité) .
Par contre sur l’amiga c’est surtout quand il charge que j’ai des petits ralentissement sinon ça tourne bien une fois chargé .
Peux être le format hdf qui est trop gourmand ?Salut, mois c’est “boulet”. 🙂 Depuis que j’ai fait la mise à jour de la distrib, tout marche toujours très bien… Sauf UAE4All qui refuse de se lancer au prétexte que :
“error while loading shared libraries: /lib/libguichan-0.8.1.so.1: file too short”
Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233
@ jul : ta vas rire j’ai la même merde alors que je ne l’avais pas tout à l’heure . Je regarderais cela demain ^^ Bonne nuit tous le monde
@jul, ok j’avais un peu trop associé “aux petits oignons” avec optimisation ^_^
Au cas ou, voici un petit lien qui donne des trucs pour optimiser un peu l’occupation mémoire (ça date du Pi premier du nom)
Coté émulation psx, quelqu’un a t il réussi à recréer une seule image d’un jeu (qu’il possède …) ayant la musique en pistes audio (plusieurs fichiers bin avec un fichier cue)?
Les conseils sur le net sont de monter le fichier cue avec un outil du type daemon tools, puis de recréer une image avec imgburn (avec les réglages par défaut). Mais je n’ai pas la musique avec l’image obtenue alors que cela fonctionne sur pc avec epsxe.
Merci d’avance,
@ jul : pas de panique jul ^^
@ gibs : oui en 720p 60hz , je trouve que le titre sacade legerement, mais je n’ai plus d’amiga 500 sous la main pour comparer si c’est normal . Par sur l’ecran de changement de disquette (le dessins rouge) toi c’est parfait , alors que moi c’est beaucoup moins beau et ca saccade . Je en sais pas si ca viens de whdload ou du hdf , faudra que je teste l’adf ^^
@ jouffu : sur ma distribution, pour la psx et le mega cd, au lieu de prendre en compte les iso ou justement c’est la vrai merde avec les piste sonore, je prend en compte que les fichier .cue et ça fonctionne parfaitement (il vas bien chercher la premier piste qui contient le jeu et les autres pour le son).
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Émulation et autres OS › Le Raspberry pi 2 arrive !