Le problème de « rad » en WB3.22

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

• philipcraigt

bonjours
      j ai mis mon icon rad dans devs/dosdrivers

et a chaque bootage le volume rad apparait.
      pas soucis je vais dans le rad.info
      en remplacant
      activate=1
      par activate=0
      qui normalement le mount est active sans activer le volume par la commande cd rad:
      et bien non le volume continu a apparaitre.
      ca marche pour d autre scripte comme la sdbox mais pas pour le rad,
      je pense qu il y a quelque chose que je ne maitrise pas dans la maniere que fonction les mountlist
      cd0 cf0 pipe aux etc
      si quelqu un a etudier la chose ça m interresserai ou bien sur des sites qui expliquerai en français.

BatteMan

Hop !

Si tu n’as pas l’utilité de la RAD, tu as plus simple de mettre l’icone rad.info dans le dossier « Storage ».

Si tu l’utilises régulièrement mais que tu ne veux pas voir l’icone sur le Workbench, faudrait vérifier qu’il n’y a pas dans l’OS 3.2 une Prefs Workbench comme sur le 3.9, qui permet de cacher certains volumes sur le WB.

/me doit installer un 3.2 sur son 1200 PiStorm, il regardera ça quand il l’installera, s’il a le courage de le faire ^^

Only Amiga makes it possible !

garou

même probleme, activate=0 du rad ne fonctionne pas c est un bug de os3.22.
          car sur os3.1 activate=0 il n active pas le rad quand le workbench apparait en le mettant dans le tiroir devs/dosdriver
          si quelqu un sait d ou vient la cause ?????

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Le problème de « rad » en WB3.22

Amiga Impact