Le premier qui dit la vérité

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

• JiDeWe

…….Il doit être exécuté. (guy béhart)

aprés le licenciement de Stephane Guillon, voilà que c’est au tour de Didier Porte (de la prendre, mauvais jeu de mot dans cette circonstance).

Les 2 trublions n’ont pas plus au pouvoir en place, et leurs sbires à la tête de la radio public n’ont fait qu’obtemperer, encore un « casse toi pov’c.n » en quelque sorte……messieurs vals et heSS je vous méprise, vals HeSS HeSS, vals HeSS HeSS, et encore « messieurs » c’est trop pour vous, puisque vous nous n’en avez même pas, à la différence de stéphane et de didier qu’ils recoivent dans ces circontances toute mon amitité et mon soutien.

unlien

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

Gilloo

Bof, France Inter est en grève aujourd’hui… ça nous fait des vacances et de bons morceaux de musique à écouter.

Anonyme

J’aime pas Stephane Guillon. Ce n’est que mon avis.

Jay

jikoo

Moi non plus, je n’aime pas vraiment l’humour de Stéphane Guillon. Cependant, je trouve dommage qu’on ne puisse plus rigoler de tout en France, comme le disait Desproges. Les sketches d’Elie Semoun-Dieudo, Desproges, Le luron, Coluche ne pourrait malheureusement plus être accepté aujourd’hui. La censure est de plus en plus forte dans ce pays. Vraiment dommage!

sayasupacrew

Stéphane Guillon est issue de l’école de « tout le monde en parle », pour moi qui est une école de l’humours des années 80’s, celui que je conçois, celui qui arrive encore a me faire rire de manière poignante (il y en a d’autres), donc elle m’est indispensable pour passé ou finir la journée de manière de positive, en finalité, ça m’est prèsque indispensable.

Je pense que dans les plus haut sphères, « ils » décident de laissé ou de ne pas « laissé » tel ou tel animateur dans les services de radio ou de télévision du services publique français.

« ils » tirent les cordes pour influencé dans le sens des futur décisions et dirrigés vers un espris de non rébelion (nous assouplir comme des agneaux), on est bien a une période grave dans notre pays.

Nous avons encore rien vue.

Saya

https://www.youtube.com/@sayasupa

JiDeWe

l’affaire des 6 gares à 12000 balles

les congés payés d’eliane (pas eliane marchais) au frais de la princesse

une merdaille de la legion d’horreur pour un recipent d’air félé

je les regrette beaucoup, ils étaient beaucoup meilleurs que moi…….heureusement il y a encore le cadavre déchainé

cette affaire me rapelle le débarquement de bocolini par sir heSS (de pompe) également et son remplacement par berni un peu plus » gentil »

un lien

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

Anonyme

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Le premier qui dit la vérité

Amiga Impact