le pourquoi du comment

Affichage de 61 message (sur 61 au total)

• cdfr

senecloz a écrit :

Et cela confirme vraiment ce que j’ai dit plus haut.

Croire tout comprendre alors qu’on a jamais rien compris doit vraiment faire partie de la nature humaine … :-?

? ? ? ?

Si tu n’es pas d’accord avec certaines interventions, tu peux apporter ton avis. Cependant intervenir en disant qu’on a rien compris (alors que tout est clair et facilement vérifiable) n’apporte pas grand chose au débat, bien au contraire.

Sans compter que remettre en cause ne serait-ce que le quart des interventions de ce thread reviendrait principalement soit à renier la situation des développeurs non payés par Genesi et qui figurent sur morphos.net soit à renier le passé de BB lorsqu’il était aux commandes de Viscorp.

Je n’apporte pas mon avis car je ne veux pas faire comme les personnes qui delirent dans ce forum (et les autres). Je me rends compte qu’au moins on en sait au plus on croit des choses. Les personnes les plus informés sont celles qui restent silentieuses, les moins informées en disent le plus.

Par exemple on confond Thendic avec Genesi, on parle d’employes de Genesi quand ce n’est pas le cas pour tout le monde (il y a des contrats à la tâche et des benevoles), on croit que l’annonce de Zapek est supportée par le reste de l’equipe de MorphOS, on fait des paralleles avec des trucs qui n’ont pas de rapport, on dit que X a entubé Y sans savoir les termes des contrats, on dit que MorphOS est mort sans se renseigner aupres de l’auteur principal de MorphOS etc.

Le resultat c’est qu’on ruine le travail de ceux qui on investi des efforts, du temps et de l’argent sur la plateforme parce qu’on croit des choses. :-(

Affichage de 61 message (sur 61 au total)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général le pourquoi du comment

Amiga Impact