le pourquoi du comment
-
@ tetuzo,
Cette histoire de terrorisme ne justifie pas le non payment des
employés, mais explique pourquoi du jour au lendemain Thendic a
disparu et genesi s’est retrouvé sans sous.
Ca explique aussi pourquoi les mises a jour de PEG I vers PEG II se
sont brutalement stopées alors que pas mal de monde avant cette
histoire a pu beneficier de la mise a jour sans que genesi bronche.
Ils en étaient même plustot fières.
En gros BBRV dit qu’ils ont paumé plein de pognon a cause d’une
histoire qui ne les regardaient pas directement et surtout que l’issue
est tout de même null puisque le gars de Petrory n’a finalement été
jugé coupable de rien. En gros Genesi en a pris plein la tronche pour
pas un cloud. Et ca ca peut se comprendre.
RyZen Rulez 😉
Genesi n’est nullement lié à Thendic… Donc aucun rapport.
Tu confonds deux boîtes qui n’ont aucun lien, si ce n’est BBRV qui était actionnaire d’une et patron de l’autre.
En fait, Genesi a été créé en prévision de la fermeture de Thendic, elle reprenait le partenariat avec bPlan mais pas le passif de Thendic (filiale de Pretory, la grosse boîte américaine de sécurité).
Bref, tout a été fait en sorte d’éviter les cou*lles, mais ça n’a pas suffit… quand on est mauvais gestionnaire et grande gueule sur les forums, ça se ressent après sur le portefeuille…
—
/me précise les choses.
Only Amiga makes it possible !
Oui mais ne compte pas trop là dessus.
Si BBRV a la nationalité francaise, personne n’a pu lui conseiller de partir. je connais des gens très influents (enfin connais de loin) qui ont eu à partir àla demande du gouvernement. C’est des non francais qui exercaient des activités illégales eux mêmes en France.
Il n’y a également aucune raison pour que les choses se soient faites brutalement contre les employés, sans intervention syndicale ni cadre juridique. Même les affaires de ce genre sont traitées dans les règles.
C’est un malade ce gars, un vrai malade. 😮
toutes ces réponses se contredisent dès le départ. Il a eu des cours de comm, il noie l’information principale avec d’autres infos en cascade. Chacunes de ses interventions dit le contraire de l’autre ou raconte une histoire. La crédibilité de ses propos ne comptent pas, c’est juste une tactique ou peut être une vraie maladie mentale 😡
MOS au mains d’un maniaque lol
@serge : Comme tout le monde te le dit ici, BBRV sont des escrocs qui ont un lourd passé à leur actif.
Même sans cette histoire, ils ont toujours eu pour coutume d’embaucher des personnes au talent reconnu, de leur faire miroiter la lune et de ne pas les payer au final.
Ils se cherchent ici donc une excuse et espèrent que la communauté compte assez de personnes crédules pour gober leurs anneries.
BB, le personnage, est très manipulateur, il suffit de voir sa réaction sur Morphzone à la suite de la news parue sur OSNews…
@batteman : Hormis ce qui figure sur Morphzone, qu’est ce qu’il t’a répondu le lascar à propos des 150 euros de l’offre ASUM ?En gros BBRV dit qu’ils ont paumé plein de pognon a cause d’une histoire qui ne les regardaient pas directement et surtout que l’issue est tout de même null puisque le gars de Petrory n’a finalement été jugé coupable de rien. En gros Genesi en a pris plein la tronche pour pas un cloud. Et ca ca peut se comprendre.
Il t’ont pas dit combien ils gagnaient vers 2002-3…
@+,
Léo.
Bof je trouve que ca serait plus simple que les développeurs viennent s’exprimer sur les sites de la communauté pegasos.
On en saurait plus et ca permettrait éventuellement de trouver une solution. En tout cas, s’ils veulent vendre par exemple eux même l’update, cela serait surement un bon début. Là ça fait un peu gamin rebelle leur action. Et puis ne pas communiquer plus quee ça permet à BBRV de récupérer le soutien des utilisateurs car ils n’ont pas d’autre interlocuteur (lol j’aurais du faire prof de comm ).
et là j’ai viré mon PC de ma tour alu de la mort qui tue et je comptais y mettre un peg alors c’est lourd à la fin
Bof je trouve que ca serait plus simple que les développeurs viennent s’exprimer sur les sites de la communauté pegasos.
Je confirme… et c’est ce que je demande depuis plusieurs mois.
Malheureusement je doute que même la situation critique actuelle ne les fasse bouger de ce côté
Résultat: gros borde***, mauvaise pub de MOS partout, tout le monde spécule dans son coin… A croire que c’est ce qu’ils veulent…
@+,
Léo.
Ils croient que laisser le site dans cet état est un moyen de pression. Moi pour faire peur à BBRV j’aurais annoncé la mise à disposition rapide de l’update 1.5 pour 50 euros par exemple en mentionnant juste de manière anodine sur le site qu’en l’absence de contrat avec Genesi, il n’y a pas de distribution prévue par Genesi de MOS 1.5 dans les prochains mois
Maintenant c’est vrai qu’il faudrait en vendre bien 1000 pour rentrer dans leurs frais et j’ai aucune idée de la population totale de morphosien.
AdminBof je trouve que ca serait plus simple que les développeurs viennent s’exprimer sur les sites de la communauté pegasos.
Le problème c’est que dans une telle situation, il n’y a pas de bonne solution : s’ils ne parlent pas on le leur reproche ; s’ils parlent on le leur reproche aussi (lisez donc certains messages effarants sur MorphZone), avec « les boss » qui jouent aussitôt aux victimes.
Résultat: gros borde***, mauvaise pub de MOS partout, tout le monde spécule dans son coin… A croire que c’est ce qu’ils veulent…
Enfin, pardon Léo, mais je trouve insensé et particulièrement égoïste de ne penser qu’à la réputation de son petit OS qu’on utilise dans son petit chez soi, alors qu’à côté des personnes qui en sont l’origine connaissent de sérieux déboires. Pour être passé par des situations du genre, je ne peux que leur apporter mon soutien. Et qu’ils soient « bleus », « rouges » ou tout ce que vous voulez.
Elle est bien belle cette communauté qui se soucie davantage des OS que des personnes qui les font….
In September I tried to recruit RJ Mical to join the team. I put a lot of energy into it, as RJ was skeptical of VIScorp. I finally succeeded! Then, VIScorp blew him off. RJ and I couldn’t believe it. What were they doing?
Arrrhhg, il avait convaincu RJ Mical de venir bosser sur le développement de l’os ???!!!
Et les gens de Visicorp l’ont envoyé bouler !!
C’est dingue les boulets qu’on s’est trainé pendant des années.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › le pourquoi du comment