Le PiStorm [infos et documentation]
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stephbb75 wrote
Si tu parle de la démo juggler, c’est pas un calcule sur la machine, juste une animation, donc cela fonctionne déjà dur un 500 de base !
je ne parle pas de lire animation juggler.
mais faire le calcul du rendu de l image car j ai reussi a retrouver le fichier juggler.scene
à l epoque
mais pas le scripte juggler.take pour faire l animation
car l epoque je voulais refaire animation en 640*480 en 24 bits.
j avais même demander à patrick bretagnolle qui me transmettre les scenes qui l avait fait sur amiga revue. mais ils ne les a pas retranscrit des tonnes de disquette a faire à l epoque depuis je ne l ai pas relancer. pour savoir si il l avait reussi a faire.Ok, la je pense que le rendu est bien rapide sur le Pistorm
mais faire le calcul du rendu de l image car j ai reussi a retrouver le fichier juggler.scene
Tu a toujours le fichier ?
https://youtube.com/@stephbb75
L’ADF est disponible : https://www.dottyflowers.com/Raytracer%281987%29%28Graham,Eric%29.adf
...::: Mist - Mister FPGA - FPGA Arcade 060 - ZxUno :::...
...::: A500- A600/Gothek - Amiga 1230 Gotek CF 16GB - A3000 - A4000/30/64Mb/Vlab1.3/Oktagon :::...
...::: Vampire V4 SA :::...
...::: Zx 48/128+2/128+3/QL - Dragon32 - Atari 520STF/1040 :::...
...::: C64 + 1541 / C64 :::...Salut,
L’ADF est disponible :
Il y a les anim, un programme en AmigaBasic pour faire une boule en raytracing, du code C pour faire pareil a 1er vue mais pas de scène pour Sculpt 😉
https://youtube.com/@stephbb75
oui, le voici.
j ai fait un calcul en mode 640*480 + mode photo + anti alliasing
80 s le rendu
sysinfo4.3 me dit mips 450 et mflop 66tiens le moderateur ne veut pas que je puisse le mettre dans attachments
comment de le donner stephbb75 ?Salut
comment de le donner stephbb75 ?
Je t’ai envoyer un MP 😉
https://youtube.com/@stephbb75
j ai reussi a retrouver le fichier juggler.scene à l epoque mais pas le scripte juggler.take pour faire l animation
Je crois l’anim juggler (pas une simple image statique) était calculé avec un prog C (un raytracer avec le juggler défini en dur) je l’avais recompilé à un moment donné, je sais plus si le fil était sur EAB Amiga ou un autre des sites connus
J’avais modifié ce source dont quelqu’un avait retrouvé l’original pour que ça compile avec mon gcc malheureusement il y avait quelques erreurs sur les pixels certainement dus à des problèmes d’arrondis mais ça arrivait à générer des images “authentiques” du juggler originalEdit: Je l’ai retrouvé, putain 14 ans déjà
https://eab.abime.net/showthread.php/showthread.php?t=51911
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