Le pilote 3D Radeon pour MorphOS
-
et gnagnagna et blablabla…
tu en a par marre d’utilisez toujours la même rengaine ?
ça te plait pas ?
developpe ailleur…
bah oui sous win, nux ou mac os ça te viendra même pas à l’idée ne serait-ce même que t’adresser aux developpeurs tellement tu sera dans la masse (quand bien même leur decisions ou façon d’agir te conviennent pas).
Quand à OS4 il t’ouvre les bras, biensur il ne semble pas envisager offrir les premiers Aone bugué comme ça à pu être le cas pour les premiers pegasos, quand au foutage de gueule, je ne me pronocerai même pas
/me qui en à raz le c** des ralleurs
@Sas: Si tu veux pas te prononcer, tais-toi… pour pas dire AUTRE CHOSE.
Je réponds aux remarques de Fab qui, il me semble sont en partie destinées à moi (et d’autres). J’ai un droit de réponse, NON ?
Merde quoi…
Bref: la balle est dans leur camp et c’est mon dernier mot.
@+,
Léo.
PS: Au passage je te signale qu’il y en a qui ont eu des Peg2 *neufs* et qui ne font *que* gueuler…
Mon opinion sur la situation est la suivante (mais on s’en fout, késki vient la ramener lui !?! )
Je pense que la communication autour du Pegasos et de MorphOs est tout à fait insuffisante, et que C dommage, car avec un peu plus de transparence elle serait probablement beaucoup plus efficace.
Malgré cela, je savoure la chance inouïe qui est la mienne, de pouvoir profiter chaque jour de cette machine incomplète, mais tellement agréable, et je garde bien à l’esprit que ce que l’on a aujourd’hui, était totalement improbable il y a de cela pas si longtemps. C même presque un paradoxe dans l’économie que l’on connait…
(Cependant le fait que le Pegasos soit également une plateforme Linux, m’a convaincu tout de suite qu’il y avait une chance pour que la chose soit viable, ne croyant plus depuis déjà très longtemps au retour d’une machine 100% AmigaOs)
Mais pourquoi toute ces engueulades ?
A mon avis, parce que la séparation entre les 2 entités que sont MorphOs et le Pegasos n’est pas assez clairement affichée.
Je comprends parfaitement que certains s’insurgent lorsque d’autres gueulent sur des développeurs, bénévoles pour la plus grande part, parce que les choses ne vont pas assez vite à leur goût.
Mais, Genesi, sur son site par exemple, devrait présenter la machine comme une Linux machine (ce qu’elle est), avec MorphOs dans une section logiciels, en indiquant clairement que le développement résulte du travail d’une tierce partie, et ne vient pas de Bplan. Là je crois que les choses seraient claires, et notre monde plus calme, mais je peux me gourrer biensûr !
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3Sas disait :
« T’en as pas marre de toujours sortir la même rengaine ? »
Ca te va bien de dire ça alors que la tienne, de rengaine, c’est « t’as
qu’à le faire toi-même », et elle a la peau dure aussi.
Et puis, toi t’es un cas à part : tu ne développes rien, et tu
n’attends rien non plus de personne. Ben c’est pas pour ça qu’il faut
reprocher aux autres utilisateurs de ne rien développer, mais
d’attendre et d’en perdre patience surtout quand on voit l’arrogance
et la condescendence des interlocuteurs.
Dans le même genre, moi aussi je pourrais dire aux usagers de la RATP
« mais arrêtez de gueuler chaque fois qu’il y a grève, c’est toujours
la même rengaine » si je ne suis pas concerné par le problème. C’est
vrai qu’ils peuvent faire grève je m’en tape, pour moi ça change rien.
Vous devriez faire un numéro de cirque Fab et toi, vos réponses sont
impressionnantes de synchro (dans le temps et dans l’expression).
PS : Leo et moi on a déjà le nôtre
PPS : j’ai pas de Radeon, mais je suis solidaire des users qui
poireautent depuis des mois et des mois, mais bon ça s’applique pas
qu’aux pilotes graphiques (j’l’ai déjà dit ça non ?)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Le pilote 3D Radeon pour MorphOS